Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 10 Mars

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Il pleut ! il pleut !! Ma mère vient de m'appeler, pour aller faire les courses. On devait les faire jeudi et elle a changé son jour.

Ben ! c'est comme ça ! On ne la changera pas. Du coup ! tout ce que j'avais prévu aujourd'hui tombe à l'eau. En même temps ce n'est pas grave ! Je le ferai demain.

Betty va mieux, elle n'a été malade que la nuit. Comme tu dis !! Lucrèce ! en les promenant ils respirent les microbes des autres .

Je vous souhaite une très bonne journée à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut aussi et le sol est bien trempé, 6°

L'hiver n'en finit pas...

C'est vrai Maryse, les personnes du 3ème âge sont d'humeur changeante et ils ne se rendent pas toujours compte de ce que ça implique dans la vie des autres...
c'est : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais..." et si on refuse de faire leurs caprices... on s'en veut... alors, on fait... hein

Tant mieux pour ta Betty Very Happy

Un bon mardi à tous, des gros câlins à vos boules d'amour et gros bisous à vous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les courses sont faites, les voilà tranquilles pour une semaine. C'est tout a fait ça ! Lucrèce ! Des fois !! c'est vrai que ce n'est pas évident ! Mais bon !

Mon père a 91 ans et ma mère 82. Je profite d'eux au maximum et puis, ils n'ont pas toujours été comme ça. Quand je travaillais, ma mère m'a souvent pris mes enfants pour me soulager, ils m'ont aidé quand ils pouvaient à moi de le faire maintenant. C'est quand même une bonne logique.

Bon après-midi. Chez nous, il pleut toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien maryse tu es une bonne personne, nos anciens il faut les gater aprés quand ils ne sont plus la, ils nous manquent,



il pleut chez toi et tout ce que tu avais prévu est tombé a l'eau!! ben oui c'est normal s'il pleut!! ici du soleil , il fait doux,mes loulous vont bien, la petite chipie est un clown. elle a une peche d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Cholet aussi il pleut, rainclou alors ce matin pas de ballade pour la Toutoute à son age (15 ans) on ne sort que par beau temps, par contre j'ai eu droit à tous les pouics pouics et ours en pluches qu'elle a sortie de sa boite à jouets (elle se débrouille bien pour une aveugle !). Cet apres midi je suis au boulot et je n'ai pas encore vendu une paire de chaussure hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quand il pleut les gens n'aiment pas trop mettre le nez dehors, c'est trés mauvais pour le commerce la pluie, sauf pour les marchands d'articles pour la pluie et les cafés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous

comme je suis heureuse aujourd'hui et vous avez pourqoui???????????????????


On a pu sauvé le colley tricolore de 4/5 ans qu'était dans une famille avec 8 chiens et le pauvre chien a éte
attaqué par les autres chiens de la famille. Vous connaissez l'histoire de Voxi, la famille qui le voulait donner à la
SPA ou euthanasier, il y a un post ici sur le forum.

génialchampiongénialchampiongénial





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'"est une super nouvelle Bobo et je comprends que tu sois heureuse !!

Je danse avec toi championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici rainclou toute la matinée, après midi sec mais nuageux et un vent très frais

Bonne soire à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils nous manquent les anciens quand ils ne sont plus là... mais porfois, ils nous rendent "chèvre" :lol2:
L'essentiel est que les relationss soient partagés avec amour et compréhension.

Oui Bobo, il y a de quoi être content pour ce trico top encore un chien qui avait atteri dans une famille... grrr

Et c'est vrai que lorsqu'il pleut, on n'a pas vraiment envie de faire les magasins :nonon:

Il ne pleut plus, un peu de vent et 6°

Une bonne soirée et une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...