maryse06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A vous. Grand ce matin, le ciel est bleu. On va avoir une belle journée. J'espère qu'il en est de même chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ici on est toujours dans le brouillard, je deteste les mercredi car ce jour là je fais 9h30 19h15 non stop et toute seule dans le magasin heureusement ce jour là mon mari fait l'effort de rentrer le midi pour notre yorkinette et ma belle mere va la revoir à 17 h pour une petite visite :merci: je vous souhaite une bonne journée à tous ( 2 pattes et 4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ici soleil aussi depuis le matin mais à peine 5° Elé, une journée non stop, c'est long... mais tu as une petite consolation... c'est et ton mari et ta belle-mère sont vraiment sympas d'aller voir la yorkinette Bon courage et bonne vente ! Bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 au fait on est en mars pas en février , mais c'est peut être moi qui me suis trompée et ai repondu à un ancien post heureusement (qu'on est en mars) comme ça on se rapproche de l'été , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui élé tu as de la chance d'avoir un mari qui rentre pour la louloute, et une belle mére aussi sympa, c'est pas souvent le cas,peut etre qu'aujourd'hui tu auras plus de clients. bon corage a toi, les journées de 12 heures je connais c'est fatiguant. ici mi figue mi raisin, et a nouveau le vent, j'en ai de ce vent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu as raison Elé, Maryse a dû faire un copié/collé :lol2: Je vais rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mars 2009 maryse tu avais deja pris l'apéro de si bonne heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Eh ! oui ! On est en Mars et non pas en Février. Je n'avais pas bien les yeux en face des trous ce matin. Mille excuses. Même pas Didoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Superbe journée sous le 11 degrés J'ai nettoyé la cour, elle était toute verte à cause de l'humidité, le travail au jardin va commencé , les bourgeons font leurs apparition, et les mésanges commencent à faire leur nid . Mes oiseaux en volière cherchent aussi pour faire leur nid , celà annonce le printemps Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'était une belle journée ensoleillée un peu fraiche mais tellement printanière Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est vrai ! Chris ! que ça sent le printemps et avec le soleil ! On renaît ! On a envie de faire plein de choses à l'extérieur. Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très Faites de beaux rêves et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui Maryse à demain en Mars :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites