Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 11 Février... Mars lol !

Messages recommandés

A vous.

Grand

ce matin, le ciel est bleu. On va avoir une belle journée.

J'espère qu'il en est de même chez vous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on est toujours dans le brouillard, je deteste les mercredi car ce jour là je fais 9h30 19h15 non stop et toute seule dans le magasin pffff heureusement ce jour là mon mari fait l'effort de rentrer le midi pour notre yorkinette et ma belle mere va la revoir à 17 h pour une petite visite :merci: je vous souhaite une bonne journée à tous ( 2 pattes et 4 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici soleil aussi depuis le matin mais à peine 5°

Elé, une journée non stop, c'est long... mais tu as une petite consolation... c'est et ton mari et ta belle-mère sont vraiment sympas d'aller voir la yorkinette top
Bon courage et bonne vente !

Bon mercredi à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait on est en mars pas en février clinoeil, mais c'est peut être moi qui me suis trompée et ai repondu à un ancien post confus heureusement (qu'on est en mars) comme ça on se rapproche de l'été , bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui élé tu as de la chance d'avoir un mari qui rentre pour la louloute, et une belle mére aussi sympa, c'est pas souvent le cas,peut etre qu'aujourd'hui tu auras plus de clients. bon corage a toi, les journées de 12 heures je connais c'est fatiguant.


ici mi figue mi raisin, et a nouveau le vent, j'en ai Colère de ce vent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! oui ! On est en Mars et non pas en Février. Je n'avais pas bien les yeux en face des trous ce matin.

Mille excuses. Même pas Didoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée sous le sunny 11 degrés

J'ai nettoyé la cour, elle était toute verte à cause de l'humidité, le travail au jardin va commencé Twisted Evil , les bourgeons font leurs apparition, et les mésanges commencent à faire leur nid . Mes oiseaux en volière cherchent aussi pour faire leur nid , celà annonce le printemps

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Chris ! que ça sent le printemps et avec le soleil ! On renaît ! On a envie de faire plein de choses à l'extérieur.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très Faites de beaux rêves et à demain. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...