Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

Ma Chipie

Messages recommandés

tu as vu? meme la truffe qui était imberbe, a remis des poils, elle en a partout!!! les fesses encore un peu limite, il y a un fin duvet tout reche, et ses yeux, ça y est ils ne pleurent plus,

ça c'est sur il y a longtemps la pauvre quelle ne serait plus la si elle n'avait pas été sauvée, j'avoue qu'au début j'ai eu des doutes, j'ai pensé qu'elle ne s'en sortiait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vétos disent qu'en général le york est résistant, "rustique" même !
Les 1ères photos reflétaient son état général et je pense sincèrement qu'à quelques semaines près, elle y passait mais grâce à toi, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Chipie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila mes poules a poils, ils picorent, c'était la distribution de gateaux, alors ils cherchent les miettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Maxou, il a du shetland, ce n'est pas possible autrement !

Maryse, lorsque tu verras cette photo, ne t'étonne pas.... tu vois bien et pas en double, il y a bien 2 caniches Twisted Evil et ce n'est pas un clone de Georges ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui une voisine est passé discuter 5 minutes elle voit maxou elle me dit, oh vous avez un shetland? elle a eu deux colleys autrefois et qd elle a vu maxou , c'est ce qu'elle m'a dit, a part le museau qui n'est pas long et droit, il a tout du shetland, et puis il s'est mis a roucouler et a lui parler comme lui seul sait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont drôlement beaux tes loulous !! Didoune ! et quel changement ta petite Chipie.

Avec beaucoup d'amour et de la patience, il y a quand même un beau résultat au final !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir que je regarde les photos de tes loulous Didoune love
le changement de Chipie est remarquable topbravo01bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...