Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 12 Mars

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Le soleil est parti, il fait gris mais pas de pluie pour l'instant, par contre, il ne fait pas très chaud.

Ce matin, je me suis levée de bonheur car j'ai du travail en retard et le téléphone n'arrête pas de sonner. Du coup, je ne suis ,plus en avance.

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Aujourd'hui à Cholet le soleil brille brille brille, on voit qu'on est en mars :lol2:
Bonne journée à tous les 2 pattes et 4 pattes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait beau et bon, les amandiers les abricotiers les prunies sont en fleurs les forsythias aussi, j'adore le printemps dans la région, c'est une explosion de couleurs, je vais aller faire des photos cet aprés midi en promenant tous les toutous,faut bien que j'essaie mon nouvel appareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait un soleil radieux c est genial , hier j ai passe l aprem à nettoyer le jardin,didoune on ne t arrette plus avec ton apn hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpim l'autre est tombé en rade il ne faisait plus la mise au point, je me suis dit que la réparation me couterait aussi cher qu'un autre apn, hier en faisant mes courses chez auchan, je vois réductions sur les apn, hop je regarde je vois un nikon le coolpix, et que vois je? il a un viseur en plus, ce que je cherchais car juste l'écran moi avec mes yeux de presbyte ça m'obligeait a prendre les lunettes a chaque fois, et par beau temps on voit rien sur l'écran donc tu fais des photos au jugé. j'appelle le vendeur je lui pose deux ou trois questions, hop emballé c'est pesé.il m'a regardé et dit, si tous les clients étaient comme vous aussi faciles ça serait un plaisir.qu'est ce que tu veux que je lui pose comme questions pointues je n'y connais rien, alors pourvu qu'il fasse des photos ça me suffit, aprés j'étudie le bouquin a la maison.
et chance supréme il est compatible direct avec mon portable, donc meme pas besoin d'insérer le cd,

j'ai deja fait des photos de mon jardin avec les arbres en fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Didoune ! on attend les photos avec impatience.

Au début quand on a acheté le nôte, j'étais comme toi, je prenais des photos de tout le monde et mes chiens ont été pris sur toutes les coutures, mais maintenant je le fais un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que ça a un coté pratique quelquefois le progrés a du bon, tu mets tes photos sur l'ordinateur tu supprimes celles qui sont ratées, tu peux les faire développer aussi ou créer un albume, j'avoue que la je suis pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste journée grise et du vent 9 degrés

Jai fais des courses et ensuite nettoyage et promenade

Bonne soirée et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai fait tout ça y compris de la chipie qui en est une sacrée chipie; elle s'était sauvée de la voiture qd j'ai ouvert la porte pour descendre, vas y qu'elle court vite la miss depuis qu'elle a regrossi. colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde,

Eh ! ben dis dont ! Didoune ! Ils ont vite fait un tour nos loulous ! heureusement que tu as pu la rattraper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je cours encore vite a mon age, et aprés elle est restée dans les bras jusqu'a ce qu'on soit loin de la route et les autres plus calmes, donc a partir de mainenant elle sera attachée au départ e la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo ! C'est drôlement bien fleuri dis dont !! Chez nous, les bourgeons arrivent doucement !!

Ils doivent être heureux tes loulous !! J'aime bien la photo ou on les voit tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'ici on est toujours en avance sur le printemps, mais aussi ça fane plus vite et c'est plus vite sec aussi, et en été si tu n'arroes pas tous les jours tu n'as pas de fleurs, patience le printemps va venir chez toi ausi et ts fleurs dureront plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! j'adore le printemps, c'est le renouveau Very Happy et très beau paysage love3
Jolie maison dans un bel environnement top tu dois t'y sentir vraiment bien Very Happy

Le petit arbre rose ne serait pas un prunier décoratif ? hum

Bonne route Didoune et reviens avec la carte APN remplie clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour l'arbre lucréce, j'en ai un autre juste a coté plus haut qui fleurit et aprés qui me fait commes des cerises , ça tombe et aprés ça se colle partout sur le pare brise c'est tout collant aprés.
oui ma petite maison dans l'aveyron on y est bien surtout au grand calme, il n'y a que les vaches qui passent, en été je mets des capucines géantes et tout le mur en est couvert ça retombe dans la rue c'est super joli.
en tout cas chipie a l'air d'apprécier le canapé et pour y monter elle prend de l'élan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...