Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley femelle bleu 10 ans Lorraine

Messages recommandés

Annonce n° 112586960 du 10/03 :
bonjour, je cherche personne serieuse pour s'occuper d'une femelle colley bleu merle de 10 ans , très belle et très caline, les vaccins sont à jours et elle est stérilisée, cause double emploi. insscrit au L.O.F

Pas de photo.
Pas de tél.
http://lorraine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-donne-chien-W0QQAdIdZ112586960

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chienne 10 ans à la maison et après hop dehors,
une chienne de 10 ans n'a pas trop besoin de faire des promenades, elle dors plus
que avant.

helphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont acheté un chiot et qu'ils virent la vieille qu'est beaucoup moins drôle depuis qu'elle est devenue vieille... Suspect

Quoi, médisante ? Moi ?

Faut parfois jeter un coup d'oeil sur les annonces leboncoin ou chienschats.be...
C'est difficile de croire ce qu'on peut y lire ! ! !

murColère

Yvonne, elle te tente ?

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui bien sur,, j'ai envoyé un mail, j'attends,,,,,
claire celle de belgique n'est pas réservée,,,mais j'ai peur pour les frais que ça occasionne,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la croyais adoptée, celle de Belgique...

Yvonne, j'espère de tout coeur que tu pourras avoir celle-là.

Bonne chance

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles vous parler de quelle fille de Belgique? J'ai raté quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite à 10 ans ont en veut plus Colère

"DOUBLE EMPLOI" je ne comprend pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une colley bleue sur le forum solidarité chien belges, elle a été trouvé, elle est la bas depuis le 3 mars,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl tu as lu l'histoire de Voxi, il est maintenant en Belgique parce que le forum Colliepassion la bas l'a sauvé.
C'est une fille qui écrit en anglais mais c'est un forum/Asso Belgique. Peut être on peut prendre la chienne,
et Voxi qui est la actuellement a trouvé un adoptant dans le dap. 16, peut être on peut organsiser en même temps
après un co voiturage?

Le coordonnes vous trouvez sur SOS Colley voir Voxi le colley tricolore de 5 ans (59)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedhum oui bobo, j'ai suivi tout le post de voxi, pour la colley en belgique,,,je ne peux en ce moment faire face aux frais que cela engage ,,beaucoup de frais vétérinaire pour mes mamys, faut payer les factures,,lorsqu'elle était disponible,, j'avais mis de coté ce qu'il fallait, mais maintenant j'ai donné au véto,,,,
toujours ce p***** de pognon,,,,,et en plus c'est a charleroi, et là c'est trés difficile de la sortir, car il faut aller la chercher sur place, il ne veulent pas de co-voiturage,,, alors,,,j'ai veerle qui peut me la sortir, mais il faut aussi 150 euros frais d'adoption et le co-voit,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo tu as raison hum

Angel, toi qui uses de l'anglais aussi bien que du français, peux-tu demander à Colliepassion d'intervenir pour cette bleue de Charleroi ?

Quelqu'un peut m'envoyer le lien du post car je ne suis pas inscrite sur SCB alors je ne peux faire "rechercher" hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site belge et voici les dernières nouvelles de Veerle :

je cite :
Jen n'ai rien entendu de colleygirl, mais je vais aller l'adopter demain.

Stichting collie in nood et collie passion sont averti et ils veulent bien m'aider


Moi, je suis comme Yvonne, fauchée... d'autant plus que je viens de faire opérer ma beauceronne de 13 ans de tumeurs mammaires, et que j'ai pas encore payé la facture...

150 euros pour adopté un vieux chien, c'est bien exagéré !

L'essentiel c'est que quelqu'un puisse aller la délivrer de là, la pauvre mémère.


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'arrive pas d'entree dans ce forum, j'ai déjà donnée un mail a colleypassion et elle m'a écrit:
Hi Gabi,
I heard before that some people have problems to get on my site.
I will ask the person who made the frontpage iff he can fiks it....
Voxi is doing fine, when i have new pictures a will put them on the sos colley forum ;-)
Greetings Sandra

Tradution: Je suis au courant qu'il y a des gens qi n'arrive pas sur mon site. Je veux m'informer et demander pourquoi .
Voxi va bien, si j'ai des nouvelles photos je les va mettre sur SOS Colley


le lien est : www.colliepassion.be
normallement tu viens sur une page avec un chien. tu cliques sur le chien et apres tu viens sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je n'ai pu répondre a veerle étant donnée que je n'étais pas a la maison, c'est elle qui devait la sortir pour moi,, je vais voir, et toi lucrèce tu as des nouvelles de l'autre de lorraine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...