Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 13 Mars

Messages recommandés



Le temps était gris ce matin, mais on dirait que le soleil va arriver. Tant mieux.

Ce matin, je n'ai pas beaucoup de temps, j'emmène ma mère chez le médecin, rien de grave , c'est un renouvellement de son ordonnace. Mais on va sûrment passer la matinée chez le médecin, même avec un rendez-vous, il ne prend pas à l'heure.

L'après-midi devrait se dérouler pépère normalement.

Je vous souhaite une bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love02love02 AUJOURD HUI C EST L ANNIVERSAIRE DE MON FILs,, né un 13 mars et aujourd'hui, vendredi 13,
bon anniversaire aussi, a princesse,léo,prince et milord,, une petite année,, bisous mes trésors a poils fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors passe une bonne journée colley en compagnie de tous ceux dont tu tes l'anniversaire aujourd'hui.



maryse chez le médecin avec ta mére, on sait ce que c'est , on parle on parle on prend tout son temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colleygirl, bon anniversaire à ton fils sans oublier celui de Prince, Princesse, Milord et Léo ! anniv01

Le soleil ne brille pas mais la température est douce.

Et déjà vendredi... une bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colleygirl ! je souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston ainsi qu'à toutes les petites boules de poils.

Ici, aussi il fait gris, la météo avait annoncé du soleil, ben ! je ne sais pas où il est.

Je vous souhaite un bon après-midi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire à ton fils et à tes trésors à poils Colleygirl

Superbe journée sous le sunny 13 degrés, celà fait du bien un peu de chaleur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 27 degrés, ici quand nous avons cette température il fait étouffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...