maryse06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 On va avoir une belle journée, le soleil est déjà là. Ca sent le printemps !!! Je vais en profiter pour nettoyer mes tourterelles. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lucréce? tu es ou? pas de soucis j'espére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 à tous le monde, comme je suis bien ici, pas d' advertissement comme chez Rescue si je repete quelques chose Alors je repete ; bonjours et de la part de Bobo/Gabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui on est bien sur ce fofo, bonjour gabi bobo, moi c'est gandalou nura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quelle jolie nom Didoune gandalou nura, il me plait moi je suis Bobo Gabi micka tito, pas mal non plus n'est pas? :rires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nura mon vrai prénom, didoune pour ma didi didounette et gandalou mon petit village de l'aveyron ou j'habite la moitié de l'année oui les tiens ne sont pas mal non plus, sans etre trop curieuse de quelle nationalité es tu? moi je suis espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 mars 2009 a y est maryse les tourterelles sont nettoyées? hier j'ai lavé ma didi, elle avait latete toute grasse a force de mettre son nez dans les croquettes enduites d'huile d'olive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il semblerait que notre Lucrèce soit malade...On pense à toi, Lulu. Repose-toi et reviens-nous en forme ! Pas idée, quand même, d'être malade quand il fait beau... :réconf: :réconf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le virus de la grippe est encore bien présent partout, soigne toi bien lucréce, je suppose que c'est petit théo qui te veille a chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pauvre Lucrèce j'espère ce n'est pas grave soigne toi bien pour être en forme , le printemps arrive avec les grands pas il faut profiter de la nature et des fleurs Explication pour Didounebobo = une chienne colley qui est chez nousmicka = prenom de mon filsgabi = mon prenomtito = les deux Colley - freresTimmy et Tobyet moi je suis née en Allemagne, citoyenne européene avec deux passportsavec un grand faible pour l'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'espère que ce n'est pas trop grave Lucrèce, soigne toi bien et reviens nous en pleine forme Matinée sous le après midi sous la pour contenter tous le monde Bonne soirée à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui, oui, Didoune ! mes tourterelles sont nettoyées, je les ai fait le matin. Après, elles étaient toutes contentes. Elle aiment bien être propres. Bobo ! tes explications pour Didoune ! Ce sont les pseudo que tu prends dans les forums ? Lucrèce ! soignes-toi bien ! et j'espère que tu seras vite parmi nous. Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit faites de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je passe rapidement car je ne peux pas me passer de ce forum mais surtout des diffusions à faire et des posts à suivre. Et puis, il y a vous tous... Coup de fatigue avec douleurs physiques qui m'ont privé d'ordi. J'ai dû rester allongée, donc Théo, Léa et Bébé sont venus contre moi Théo qui me lancait des regards tendre de temps en temps sans oublier des bisous et la colley qui venait me contrôler régulièrement. Alors, même souffrante, j'ai aprécié ces moments, c'est très agréable comme comportement de la part d'animaux. Exprimes-toi Bobo/Gabi comme tu le souhaites et même si tu te répètes... on fera comme si on ne l'avait pas vu... :lol2: Merci Angel, Maryse, Didoune, Chris, Bobo et à tous Bonne soirée et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui Lucrèce les animaux sentent quand nous n'allons pas bien et ferais tout pour que nous allions mieux. Ils sentent que nous avons besoin d'eux tout comme ils ont besoin de nous. Repose toi bien Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites