Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 14 Mars

Messages recommandés



On va avoir une belle journée, le soleil est déjà là. Ca sent le printemps !!! Je vais en profiter pour nettoyer mes tourterelles.

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à tous le monde, comme je suis bien ici, pas d' advertissement comme chez Rescue si je repete quelques chose choc

Alors je repete ; bonjours et de la part de Bobo/Gabi ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie nom Didoune gandalou nura, bises
il me plait
moi je suis Bobo Gabi micka tito, pas mal non plus n'est pas? ptdr

:rires: hola


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nura mon vrai prénom, didoune pour ma didi didounette et gandalou mon petit village de l'aveyron ou j'habite la moitié de l'année

oui les tiens ne sont pas mal non plus, sans etre trop curieuse de quelle nationalité es tu? moi je suis espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est maryse les tourterelles sont nettoyées? hier j'ai lavé ma didi, elle avait latete toute grasse a force de mettre son nez dans les croquettes enduites d'huile d'olive,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que notre Lucrèce soit malade...

malademalademalade

On pense à toi, Lulu. Repose-toi et reviens-nous en forme !
Pas idée, quand même, d'être malade quand il fait beau... :réconf: :réconf:

fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le virus de la grippe est encore bien présent partout, soigne toi bien lucréce, je suppose que c'est petit théo qui te veille a chacun son tour fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Lucrèce j'espère ce n'est pas grave soigne toi bien pour être en forme , love02
le printemps arrive avec les grands pas il faut profiter de la nature et des fleurs fleur1

Explication pour Didoune

bobo = une chienne colley qui est chez nous
micka = prenom de mon fils
gabi = mon prenom
tito = les deux Colley - freresTimmy et Toby

et moi je suis née en Allemagne, citoyenne européene avec deux passports
avec un grand faible pour l'Australie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas trop grave Lucrèce, soigne toi bien et reviens nous en pleine forme bises

Matinée sous le sunny après midi sous la rainclou pour contenter tous le monde

Bonne soirée à tous et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, Didoune ! mes tourterelles sont nettoyées, je les ai fait le matin. Après, elles étaient toutes contentes. Elle aiment bien être propres.

Bobo ! tes explications pour Didoune ! Ce sont les pseudo que tu prends dans les forums ?

Lucrèce ! soignes-toi bien ! et j'espère que tu seras vite parmi nous. bisou1

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit faites de bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement car je ne peux pas me passer de ce forum Laughing mais surtout des diffusions à faire et des posts à suivre.
Et puis, il y a vous tous... Very Happy

Coup de fatigue avec douleurs physiques qui m'ont privé d'ordi. J'ai dû rester allongée, donc Théo, Léa et Bébé sont venus contre moi coeur
Théo qui me lancait des regards tendre de temps en temps sans oublier des bisous et la colley qui venait me contrôler régulièrement.
Alors, même souffrante, j'ai aprécié ces moments, c'est très agréable comme comportement de la part d'animaux.

Exprimes-toi Bobo/Gabi comme tu le souhaites et même si tu te répètes... on fera comme si on ne l'avait pas vu... :lol2: bises

Merci Angel, Maryse, Didoune, Chris, Bobo et à tous fleur1

Bonne soirée et bonne nuit love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lucrèce les animaux sentent quand nous n'allons pas bien et ferais tout pour que nous allions mieux. Ils sentent que nous avons besoin d'eux tout comme ils ont besoin de nous. Repose toi bien Lucrèce biseslove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...