Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 15 Mars

Messages recommandés

A vous.

Très beau soleil !! On renaît quand même avec ce beau temps !!

Lucrèce ! j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta fatigue et tes douleurs se dissipent doucement. C'est vrai que nos loulous comprennent très bien quand on est malade? Chez moi , sur les trois c'est mon Vickou qui est le plus réceptif. Il me suit partout, il ne me lâche pas d'une semelle et quand je vais mieux ! Hop ! il repart à ses occupations.

J'espère que par chez vous, le soleil est au rendez-vous également.

Aujourd'hui, repas de famille, mes enfants sont là sauf le premier qui est à Brest et ma soeur qui n'a pa bien le moral en ce moment. Du coup, je le lui ai dit de venir passer la journée avec nous.

Je vous souhaite un très bon dimanche. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein soleil et ciel bleu depuis ce matin cheers

Merci Maryse, j'ai passé une bonne nuit mais une visite chez le médecin sera utile la semaine prochaine...
Bonne journée parmi les tiens Wink

Un bon dimanche à tous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique journée sous le soleil, comme c'est agréable

J'espère que tu vas un peu mieux Lucrèce

As tu passé une bonne journée en famille Maryse ?

Bonne fin de journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Chris ! nous avons passé une journée en famille agréable. et comme le soleil était là, nous sommes allés faire une promenade l'après-midi et ça nous a fait drôlement du bien de marcher.

Contente que tu ailles mieux Lucrèce !

J'espère que Didoune a fait un bon voyage.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis bien arrivée j'ai fait la route d'une traite, sans m'arreter, il fait super beau mais plus frais que dans le sud, chipounette a été super sage en voiture, elle n'a pas bougé, lucie connaissait deja,. et ce soir didi a repris ses bonnes habitudes elle réclame sa promenade juste aprés son repas, elle se met dans le blouson la tete qui dépasse et elle regarde la nature. tous les autres ont fait aussi la balade du soir dans le chemin derriére la maison.
grisette la minette errante vient d'arriver , je viens de lui servir un plat de pates avec du steack haché, elle est vraiment trés fidéle cette minette.

lucréce soigne toi bien, c'est le souci que tu t'es fait pour petit théo qui te tombe dessus , il faut bien que ça sorte, aprés vous serez comme neufs tous les deux. bisous a bisou1 toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que la route se soit bien passée Didoune, profite en bien love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...