Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

UBAC berger 10/11 ans presque aveugle oreille coupée fourriere (79)

Messages recommandés

trouvé sur le bord de la route
il est presque aveugle et a un bout d' oreille coupée ( peut etre le tatouage Embarassed ???? )
le petit pere a 10 ou 11 ans et quasiment aveugle
il n'a aucune chance d'etre adopté et les conditions de fourriere vont etre trés dures pour lui Sad
Quelques photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barroux79 a écrit:
Ubac après puçage











et à la maison avec Bobby

















on ne l'entend pas, il est adorable maintenant il attends Poissonette







[size=18]Il nous faut trouver rapidement une autre FA ou un adoptant , c'est URGENT
[/size]




barroux79 a écrit:




ok enfant mais pas de jeunes enfants car ils pourraient lui faire des gestes brusques et comme il ne voit pas !!!!









Le départ avec Poissonette











Le loulou est arrivé a bon port.

Ultra sage en voiture, il a dormi pendant tout le trajet.

A son arrivée, une Chanel5 avec une bonne grosse couverture et des serviettes pour offrir un bon bain !! Un énorme merci a elle pour sa gentillesse et sa disponibilité !!



Un pépère très maigre….. qui n’a pas bougé une oreille pendant le bain.

Fatigué de sa journée, il dort comme un bienheureux depuis.

Ah si … il s’est jeté sur sa nourriture et nous a fait des grands yeux… c’est tout !!!

Et oui petit a petit.. le reste demain matin….



Pour récapituler le tout, et grand merci a tous pour les diffusions qui ont été faites, j’espère en oublier !!! Ubac est connu des forums suivants !

- rescue

- rescue poitou charentes

- Cœur sur pattes

- Amour de chiens

- Sos refuge

- Clopotel

- Une famille pour tous

- Sos collies yorkies&co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle photos de ce petit loulou
Merci d'avoir pris ce chien aussi vite, :amis: love02

il est chez toi Poissonette à Niort en FA pour 1 mois n'est pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les jolies photos de Ubac, c'est un joli pépére !! Qui à l'air de se demander ce qui lui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonhomme a donc passé sa première nuit et journée avec moi.

Déjà

- le bonhomme est propre archi propre!!!cheers

- Très silencieux

- Au regard très expressif….une belle tête d’amour qui vous regarde toujours droit dans les yeux et avec une douceur:)

- un jardin, même tout petit, lui est indispensable. Il a passé 1h sur le balcon ce midi…

et ce soir ¾ d’heure a tourner virer dans l’espace vert a côté de chez moi !!!

- Il arrive a descendre les escaliers seuls et a l’air de très bien connaître, mais il fatigue vite, il est très maigre et encore assez faible:| …du coup Monsieur se laisse porter pour la fin. il n’a pas voulu monter pas les marches




C'est un chien sans histoires, doux comme un agneau, au poil magnifique (!!!!) et a la tête d'ange flower



helphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, il est en famille d'acceuil...
Il a une bonne tête, il est vraiment mignon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, mais il peut seulement rester 1 mois chez sa FA , il faut continuer à chercher un adoptant pour lui helphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, le beau est sorti de la fourriere, mais je ne suis que FA temporaire, j'habite au 3ème étage en appartement.

Le bonhomme se laisse faire...placide comme tout, mais il ne peut monter et descendre seuls les étages de ma résidence, je dois le porter...pour un vieux bonhomme tout rouillé après la sieste ce n'est pas l'idéale, car il est quand même un peu imposant et donc pas facile a porter.

Nous n'avons pas de solutions, je ne pourrais pas le garder longtemps dans ces conditions, je me suis arrangé personnellement pour 1 mois (oui, il me 'bloque' un mois dans mon studio, week end compris), mais je ne pourrais vraiment pas plus... Je ne suis qu'une mesure provisoire au vue de l'urgence de la situation, et je ne représente absolument pas l'idéal qui convient a Ubac..

L'association n'a offerte qu'une couverture administrative mais ne peut subvenir aux besoins de Ubac (pourtant minime, il n'a aucun soucis de santée) et encore moins financer une FA définitive.

Il ne faut pas se démobiliser. Ubac est dans une situation plus que précaire, j'avance tout (croquette, vermifuge, rappel vaccin) sur mes fonds propres mais je ne suis qu'étudiante. Les dons n'affluent plus depuis que le bonhomme est sorti de la fourrière et de son satut d'urgence, mais nous avons encore besoin d'aide!!!

IL LUI FAUT AU PLUS VITE UN ADOPTANT OU UNE FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais régulièrement sur Poitiers (86) et Nantes (44)
le co-voit est accepté mais avec les précautions nécessaires et indispensable au vu de son âge : douceur indispensable et conduite souple : il ne voit pas bien et ne peut donc pas anticiper et se protéger en cas de chute ou d'imprévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinoeil oui, ça je comprend trés bien, j'ai l'habitude des vieux,, mais moi je n'ai pas de voiture,, murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Je peux faire le co voiturage, depuis Bordeaux vers les Landes ou Pyrenees.
Quelqu'un d'autre pour faire un bout de chemin si colley girl peut le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Poissonette pour votre action, vous êtes un exemple.. sunny Je pensais que vous aviez un grand jardin d'après les photos... si je peux aider pour le co voiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ont été prise par Barroux, qui a sorti le Loulou de la fourriere car elle n'est ouverte que de 14 à 15 h(.... Evil or Very Mad ) et je travaillais.
ce soir le loulou a été emmené dans le jardin de la grand mère de mon ami, 2h de sortie et de belles photos a venir demain Very Happy

Moi je suis en studio au troisième étage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonhomme a bien repris des forces et est bien plus vif qu’a son arrivée !!!!

Il demande toujours autant à sortir sur le balcon. De temps en temps il rentre, fait le tour de l’appartement et retourne se coucher sur le balcon…



Ce soir, deux heures de liberté dans le jardin d’une connaissance réquisitionné pour l’occasion ! certes le Loulou fait tout coincé mais quand il est dehors…il gambade !!!! et fait beaucoup moins raide !! il n’a aucune difficulté pour marcher sur le gazon, les graviers c’est un peu plus durs… nous avons dut le rentré « de force » car il n’avait pas fini d’explorer ! ce n’est que partie remise, pas trop d’un coup tout de même

Obligé de le tenir pour une photo !!







A priori, le Loulou a passé une bonne partie de sa vie dehors, il ne semble pas toujours trouver sa place à l’intérieur…mais il y a du mieux !! Il ne connaît pas trop les câlins et ne les réclament pas. Il commence néanmoins à s’attarder de plus en plus quand on lui en offre !! Surtout juste sous le cou c’est super!!



Ce soir Ubac a fait la connaissance d’une jeune chienne! son attitude me fait dire de manière certaine qu’avec les chats il n’y aura aucun problème. Il est très placide, et pas méchant pour un sous, juste content de voir une copine !











Un point important, Ubac est bien moins aveugle que je ne le croyais, il distingue très bien les meubles dans l’appartement, et m’a même vu tourner la tête alors qu’il était loin de moi….. je suis très surprise, ce n’est absolument pas un handicap !!!!



Mais trêve de bavardage, place aux photos……….



Après l’effort, le réconfort avec les restes… pas la peine de se lever quand on est servis comme un roi





hum ché bon !!





et la plus belle pour la fin….. Ubac venant vers moi….



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quel super gentil et beau chien il merite vite une famille qu'il aime
merci encore poissonette d'avoir prendre ce chien, je vais relancer pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau et à l'air très gentil, qui pourra faire son bonheur QuestionQuestion il le mérite bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De super nouvelles encore ce soir !! cheers



Une bonne promenade en laisse, au retour un bon repas…..grand merci a tata Barroux pour sa succulente recette !! clinoeil

A l’instant, nous avons appelé le bonhomme pour lui faire quitter son balcon (il fait nuit quand même Neutral …)

Il est rentré tout guilleret dans l’appartement et nous a fait 3 petits pas de danse de contentement !!! Avant de venir nous voir !!! Demande de câlins…… franchement ce n’est pas mon imagination ça y ressemblait fort!!!!

Et les gratouille sous le cou c’est de plus en plus bon ! Razz



Encore des belles photos en perspectives ce week-end !!



Mais en attendant….chuut…. ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces bonne nouvelles, celà fait plaisir qu'il se sente bien chez vous , maintenant SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir toutes les photos mais les commentaires sont très clairs !
C'est donc un adorable chien qui attend une gentille famille pour finir sa vie tranquillement.
Merci Poissonnette, tu lui rends le goût et la joie de vivre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je n'arrive pas à voir toutes les photos mais les commentaires sont très clairs !
C'est donc un adorable chien qui attend une gentille famille pour finir sa vie tranquillement.


que dire.... très bien résumé!! Rolling Eyes

désolée pour les photos... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos , elles sont super..
Il reprend goût à la vie, c'est incroyable, le bonheur de ce chien, il n'a plus la même tête. :chiot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est serving qui fait des siennes, j'en vois quelques unes pas toutes, mais j'imagine le pépére faire trois petits pas de danse tellement il est content, oui oui fais nous des photos, on adore ça ici, s'il continue a danser il faura lui mettre un tutu.

dis moi poissonnette c'est toi qui t'étais occupée du petit hélix il me semble? je me trompe? as tu de ses nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Hélix a connu l'appartement, vi j'ai des nouvelles et VI IL VA SUPER BIEN!!!!!
sa famille est ultra top (on communique toutes les semaines depuis) et il a vraiment trouvé LA famille qui lui correspondait et que je lui souhaitais, si vous aimez les photos.... :
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2044&start=135&sid=46eaa720b454e5748bc0e31ea4557cc8
LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ! Ubac ! C'est vrai qu'il change de jour en jour !! Merci ! Poissonnette de nous faire partager ces magnifiques photos !!

Il revit ce petit chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une labrador de 1 an, 2 chats et un jardin de 1600 m2 !!!



voici la nouvelle vie de Ubac………

contrôle pré adoption ultra positif aujourd’hui et départ prévu dès ce soir pourquoi pas…..mais faut s’organiser tout de même !!

a priori, j’irai emmener le beau sur Saintes, sa nouvelle ville en début de semaine..



MILLES MERCI POUR TOUTE LA DIFFUSION QUI A ETE FAITES ET QUI CONDUIT A CETTE ADOPTION SI RAPIDE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Poissonette il y a un adoptant pour Ubac?
J'ai tellement penser à lui et maintenant sa nouvelle vie va commencer,
je suis super heureuse pour lui. bounce

Une question, Saintes c'est près de toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h15 de route..... 2h30 aller retour....
il m'en aura fait faire de la route pour 1 semaine le beau!!(2h15 lundi...puis la!!! et c'est pas prévu dans les dons hein )

mais organiser un co-voit pour ce vieux bonhomme... pas top
et puis, on m'a demandé si je pouvais, pour rencontrer les adoptants et discuter un peu mieux du Loulou. ça me permettra de voir sa nouvelle maison en plus, et d'être certaine de son confort en voiture.

1 semaine vous vous rendez-compte c'est merveilleux pour lui, GRAND MERCI A TOUS!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top contente pour lui génial

Heureusement !! Poissonnette !! qu'il y a des personnes comme toi, qui s'organisent et qui donnent beaucoup de leur temps pour sauver les animaux !! Un grand merci et bonne route à Ubac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier Etosky et Barroux79,
la première a repéré le beau et la seconde s'est organisée pour le sortir et le garder chez elle jusqu'a temps que j'arrive. Elles ont beaucoup fait pour le beau.
Je vous dirais ce qu'il en est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurtop que je suis content pour ce loulou, ça a été rapide et tant mieux pour lui,, mille merçi, a tous pour votre dévouement,, :applaud: génialgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: à tous pour ce que vous avez fait pour ce toutou top :applaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message transmis, mais sans toute la diffusion qui a été faite... Ubac n'aurait toujours pas d'adoptant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampion je suis vraiment contente pour ce papie,merci a ses adoptants merci a toi poissonnette de l'avoir recueilli,bonne route joli papie ,tes vieux jours sont assurés ;etosky c'est grace a elle que j'ai mon maxou mon teckel otarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubac a passé un très bon week end!!



Il est beaucoup moins raide et descend les marches tout seul sans rien demander a personne et en cas de besoin, il a recours aux bras, un petit saut pour s'aider et s'est parti!!!!

a chaque fois qu'il nous voit, la queue remue, les gratouilles sous le cou c'est incontournable.... 1 semaine de grands changement pour le bonhomme!!!!!

attention, gratouille et luxe de l'intérieur sont en faite très appréciable!!!!



Il a commencé par un bon gros dodo ….







Avant de rencontré son pire ennemi…. Qui l’a guetté pendant toute la soirée !! Vous rendez-vous compte ?!

Ubac aime tout le monde, mais là s’en était trop…. Il est unique et le sait bien !!!! il faut chasser et grogner l’intrus…sans succès…. fou rire garanti….pauvre Ubac !!







Est venu l’après midi dehors

Tes paupières sont lourdes…louuuuurdes……………..























Ubac qui rêve à un grand jardin où il se promènerait au soleil…







Ça arrive, beau Ubac, ce soir tu seras dans ton jardin a toi





ps: évidemment, nos fan de la première heure reconnaitrons Poissonus comme auteur de ses clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci pour les photos, elles sont vraiment jolies, et ton compte rendu de ces journées sont vraiment sympa.
Formidable pour Ubac, sa nouvelle vie promet d'être agréable à ce toutou sympa sunny
Bravo à tous ceux qui l'ont aidé fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces belles photos, celà fait plaisir de voir Ubac heureux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive a l'instant!!!
Ubac est bien arrivé dans sa famille, un super jardin avec de la belle herbe, deux chats super curieux et surtout surtout!!! une copine lab on ne peut plus heureuse!!
mais il voulait po jouer le zozo!!! tout content certes, mais que de nouveau terrain a explorer!!!!! trop occupé!!
et deux maitres très sympatiques
Il va être comme un coq en patte le bonhomme! et des photos ont été promises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ... on attend les photos... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue et heureuse vie à Ubac dans sa nouvelle famille. :merci: pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel5 a écrit:
Donc voilà quelques photos qui furent difficiles à prendre, Ubac avait bien mieux à faire que de poser; renifler et faire tout le tour de son super grand jardin!

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13506893][/url]
Et une petite dernière avec Poissonette avant de partir.

Il a trouver là tout ce qu'il lui faut, des maîtres sympatiques et compréhensif,
un super jardin clos, et des copains chats et chien. C'est super pour ce gentil
toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...