Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Annonce du 13/03 : je m'appelle pepsi.je suis de type yorshire,tatoué et vacciné,je pèse 3kg650 et j'ai 9 ans,je suis propre,sociable,calme et obéissant.je vis dans une famille avec des enfants.mon maitre n'a plus le temps de s'occuper de moi alors je cherche un nouveau maitre à qui je donnerai toute mon affection. n'hésitez pas à contacter mon maitre pour plus de renseignements. 06 03 49 98 11 Autres photos sur lien http://www.leboncoin.fr/vi/42802799.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le nord frappe encore!!!! pauvres yorkies c'est l'approche des vacances ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca ne s'arretera donc jamais 9 ans, 9 ans d'amour, 9 ans de tendresse, 9 ans de fidélité et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben ! oui ! C'est triste ! Pauvre p'tit père !! Au bout de 9 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pauvre petit, après 9 ans, c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 heureusement qu'on est pas tous comme ça dans le pas de calais!!!! 9 ans, c honteux!!!! Heureusement qu'on en fait pas ça avec ses enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça se trouve kléo ce sont les memes qui laissent leurs enfants vivre comme des sauvages sans aucun respect pour son prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'en dirais pas plus sur ce sujet, abandon de chien pour X ou X raisons, je ne cautionne pas!! Un animal, c'est un être humain, et non un jouet qui a servi étant neuf, et qu'on se débarasse après car trop vieux ou ne sert plus à rien!!! Que ça plaise ou non, je dis ce que je pense, je pense que les personnes sur ce forum pensent la même chose que moi!!!! Mer.....alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu as raison moi ca me rend folle ils ne sont tellement qu amour et gentillesse,on en a marre et hop on jette si on leur faisait la meme chose t es trop vieux allez degage ils rigoleraient moins,je n adopte que des vieux toutous ma maison de retraite comme dit mon mari et alors c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vicky je l'ai récupéré a 5 ans, abandon pour allergies!!!! Que du bonheur, c'est ma fille, je l'aime pour ce qu'elle est!!!! Bref.... Malheureusement on ne pourra pas changer la mentalité des gens à ce sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non malheureusement on ne changera pas les gens mais ca me revolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je classe le post en espérant que ce petit ait trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites