Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 9 ans Pas de Calais (62)

Messages recommandés

Annonce du 13/03 :


je m'appelle pepsi.je suis de type yorshire,tatoué et vacciné,je pèse 3kg650 et j'ai 9 ans,je suis propre,sociable,calme et obéissant.je vis dans une famille avec des enfants.mon maitre n'a plus le temps de s'occuper de moi alors je cherche un nouveau maitre à qui je donnerai toute mon affection. n'hésitez pas à contacter mon maitre pour plus de renseignements.

06 03 49 98 11
Autres photos sur lien
http://www.leboncoin.fr/vi/42802799.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ca ne s'arretera donc jamais

9 ans, 9 ans d'amour, 9 ans de tendresse, 9 ans de fidélité et voila impatiencevomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! oui ! C'est triste ! Pauvre p'tit père !! Au bout de 9 ans !! pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'on est pas tous comme ça dans le pas de calais!!!! 9 ans, c honteux!!!! Heureusement qu'on en fait pas ça avec ses enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se trouve kléo ce sont les memes qui laissent leurs enfants vivre comme des sauvages sans aucun respect pour son prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en dirais pas plus sur ce sujet, abandon de chien pour X ou X raisons, je ne cautionne pas!! Un animal, c'est un être humain, et non un jouet qui a servi étant neuf, et qu'on se débarasse après car trop vieux ou ne sert plus à rien!!! Que ça plaise ou non, je dis ce que je pense, je pense que les personnes sur ce forum pensent la même chose que moi!!!! Mer.....alors!!!! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison moi ca me rend folle ils ne sont tellement qu amour et gentillesse,on en a marre et hop on jette si on leur faisait la meme chose t es trop vieux allez degage ils rigoleraient moins,je n adopte que des vieux toutous ma maison de retraite comme dit mon mari et alors c est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky je l'ai récupéré a 5 ans, abandon pour allergies!!!! Que du bonheur, c'est ma fille, je l'aime pour ce qu'elle est!!!! Bref....
Malheureusement on ne pourra pas changer la mentalité des gens à ce sujet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement on ne changera pas les gens mais ca me revolte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...