Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 17 Mars

Messages recommandés

A vous.

Très beau temps le soleil est toujours parmi nous.

Aujourd'hui, je vais toiletter mes loulous, ménage et après-midi promenade toujours avec mes loulous.

Lucrèce, j'espère que tu t'es bien reposée. Quand vas-tu voir le médecin ?

Je vous souhaite un bon mardi à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit bourg de bozouls d'ou je dépends.
bonjour a tous il fait super beau, cet aprés midi bord de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien du voisin ,copain des miens, un croisement de border et d'un labrador, d'une douceur!!!! il a un de ces regards qui fait fondre, je vous présente donc youkie chien de travail pour les vaches de son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super beau où vous habitez Didoune ! Moi je travaille dans un endroit tres moche (un centre marque avenue) heureusement le week end c'est ballade en forêt flower

Aujourd'hui il fait méga beau dans mon jardin les petits oiseaux comme à se mettre en couple, mon rouge gorge à ramené une copine et l'ascenteur mouché aussi et les croucrous roucoulent (pigeons et tourterelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune, je ne vois pas les photos ! mon pc rame ! colère

C'est quand même agréable le soleil !! hein !! Nous avons fait une belle promenade, je devais prendre mon appareil photo pour vous montrer mes loulous, comme il sont heureux quand on les promène, mais je n'avais plus de batterie. Du coup, ce sera pour la prochaine fois.

Oui ! LUcrèce ! j'espère que tout va bien !!

Je vais vous souhaiter une bonne soirée !!bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi je rame avec mon ordinateur, t'inquiéts pas maryse ça reviendra et tu pourras voir les photos, j'aimrais bien voir tes loulous en balade aussi, j'ai toujours dans le petit sac une recharge de piles pour l'appareil photo pour ne pas tomber en rade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand lac des galens dans la foret, avec sa petite plage et sa table pour pique niquer a coté coule une souce d'eau pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant-dernière photo est superbe, une vraie carte postale !
Ce doit être bien agréable dans ce coin-là

Pas eu le temps de me connecter avant entre le véto pour Pépito et le toubib, je passerai demoin pour expliquer mais ce soir... Sleep

Une journée bien ensoleillée avec quelques nuages passagers

Une bonne soirée à tous et à demain bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces belles photos

magnifique journée sous le

15 degrés, mais ce matin il avait bien gelé -1

Passe une bonne nuit Lucrèce

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la derniére pour ce soir,la neige sur les monts d'aubrac, c'est tellement beau , on dirait des blancs en neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je les vois les photos ! Alors le lac de Galen dans la forêt ! Magnifique !

La neige sur les monts d'Aubrac c'est joli aussi !

Didoune,, je n'ai pas de pile dans mon appareil photo ! C'est une batterie que je recharge et quand j'ai pris l'appareil la lumière était verte pour moi c'était ok et lorsque j'ai voulu le sortir pour prendre les photos, la lumière était rouge ! donc plus de batterie.
Mais t'inquiètes, la prochaine fois je serais plus vigilante. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...