Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 19 Mars

Messages recommandés

A vous.

Ce matin courses avec ma maman et l'après-midi je vais la conduire chez le coiffeur. Je vais être occuper toute la journée.

Mais le soleil est toujours là, quel bonheur !!

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne et belle journée à toutes et tous sunny
contente que tu sois de retour Lucrece j'espère que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi une trés belle journée je ne mets pas de chauffage la journée tellement il fait bon, la maison est plein sud,
aujourd'hui je tonds emma ma vieille bique elle aime pas ça mais elle ressemble a un mouton, et comme elle est blessée a la cuisse impossible de l'emmener chez la toiletteuse sinon elle va la mordre si elle touche dans la région ou elle a mal ,elle ira le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance Didoune d'avoir une biquette , moi j'aimerai bien un jour avoir une maison avec un terrain pour avoir ane et biquette. Une photo d'Emma me plairai bien champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé , emma c'est ma vieille caniche que j'appelle ma vieille bique car elle en a le caractére, il ne faut pas l'embeter la dame,en plus son poil ressemble a celui d'un mouton ça fait des longs fils je suis sure qu'on pourrait filer sa laine pour se faire un gilet, j'en ai pour deux jours a la tondre car elle n'aime pas ça, aprés elle ira chez la toileteuse qd sa plaie sera guérie et refaire une tonte plus harmonieuse car la je taille n'importe comment elle n'arrete pas de bouger,elle est chouette tiens, un bout tondu l'autre pas on se demande ce qu'on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tiens pour toi élé, le petit ane du village a coté bien sympa qui accourt dés que je passe avec les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je le vois le petit âne, il est mignon tout plein ! Ben oui ! c'est normal Didoune qu'il vienne te dire bonjour , ça lui fait de la compagnie à ce p'tit père !!

J'ai passé une bonne journée !! agréable avec ma mère ! Ce sont des moments que je n'oublierai pas !!

Je vous souhaite une très bonne soirée !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle journée sous le sunny

beaucoup de travail aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passé

Comment vas tu Lucrèce QuestionQuestion

Bonne soirée et bonne nuit à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil mais fraicheur à cause d'un léger vent !

Merci Chris, je vais un peu mieux Wink

Maryse, il y a des moments inoubliables et ceux partagés avec des êtres chers sont les meilleurs...

Maintenant, je le vois le petit âne, il est bien beau et lorsque j'étais enfant, je rêvais d'en avoir un pour m'emmener à l'école :lol2:
Mais il doit bien s'ennuyer seul ?

Une bonne soirée à tous et à demain bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses propriétaires habitent juste a cote il y a aussi des chevaux mais petit ane dés qu'on passe arrive en hennissant comme pour dire bonjour ,
j'ai lu un truc une fois sur les anes, il parait qu'il faut toujours qu'ils aient un compagnon avec eux dans les prés peu importe le compagnon, cheval chien chévre ou mouton, sinon ils meurent de tristesse, je ne sais pas si c'est vrai mais ce petit ane est tellement content quand on passe que cela pourrait bien etre vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très jo li ! Je comprends que tut sois bien là bas !

Tout doit être paisible ! Ca te ressource ! et le paysage est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle nounouille je fais Didoune, confuslol ! j'adore tellement les biquettes que je saute sur l'occasion dès que je peux, mais une vieille canichette c'est sympa aussi . Merci pour le petit ane il est bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est des trés grands espaces quelquefois sans aucune pollution visuelle ni rien qui interrompe le paysage a l'infini, j'ai qd meme des voisins , des paysans qui ont des vaches , je ne les entends jamais, cet aprés midi il est venu me livrer mon bois et il m'amenait une bouteille de jus de pomme fait maison, un régal.

et le cantal c'est encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...