Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelle 4 ans Hérault (34)

Messages recommandés

oh la la cette petite tete de clown elle est belle cette puce, je crois que l'asso c'est celle de michéle le csca,ça va je suis rassurée tu y es bien. et tes adoptants seront triés sur le volet, ,pffff j'aurais bien voulu l'avoir cette puce, une petite jeune avec des vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui vous etes gentilles les filles je vous remercie mais la je peux pls sinon c'est moi qui coule, mais je ne me fais pas e souci connaissant cette assoc elle n'aura qu'un trés bon adoptant, faut die qu'elle a la meme petite tete que didi.
tu dis quoi lucréce pour la taille? ente didi et chipounette, ben y'a combien de tailles chez les yorks parce que la j'ai trois tailles diférentes.c'st ma lulu la plus grande si on peut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, y a toutes les tailles et tous les poids... et pour tous les goûts si l'on ne prend pas en considération les critères du york LOF hein

Oui Didoune, tu as toutes les tailles... mais... il te manque un Dalton :rires:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui didoune laisse parler ton coeur elle magnifique cette nenette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez les frais?

je ne connais pas cette asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cet assoc,en général les frais tournent autour de 200 euros,mais michéle et le csca ne font adopter que dans le 11 LE 13 LE 30 ET LE 34, départements ou il y ades référents; cette assoc n'a pas de site internet juste une boite mail et le tél car elle ne fonctionne qu'avec des fa. c'est la ou j'ai eu ma shana la bichonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? et :nonon: et ?? et :nonon: je l'ai vue mais hélas peux plus.

rien que demain il y en a trois que j'emméne au toilettage au bas mot j'an ai pour 120 euros, pff va falloir que je travaille un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est cher par ici meme les toilettages, ma toiletteuse me demande 40 euros, mais la j'ai changé, il y a une toiletteuse qui vient de s'installer la ou j'habite c'est la que je vais les emmener,je ne lui ai pas demandé ses tarifs parce que de toute façon il faut que je le fasse la bichonne est un corps rempli de noeuds dedans il y a des herbes des ronces et que sais je encore, ah elle est pas bling bling celle la. au moins j'irai a pied, et puis la dame fait partie d'une assoc de chats perdus et recueillis alors on va pouvoir discuter assoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu sois loin
si tu n'étais pas trop regardante, moi je les fait moi meme

mes bobtails aussi

c'est pour ca que je recherche une table de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as posté sur le forum qui te met des avertissements dés que tu écris , dans les rubriques adaptées des fois tu trouves ce qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une tres jolie petite mere qui devra rester dans le midi!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je viens juste de voir l annonce
j ai vu aussi une petite vickie, qu est elle devenue?
je n ai pas de chance, les yorks a adopter sont tous ds le nord ou le sud et les associations veulent des adoptants, ce que je comprends etr trouve normal) ds leur region pour pouvoir avoir un oeil sur leurs proteges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompompompompompompompom

pour elle! elle a ete adoptee
j ai eu une reponse a mon mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette petite beauté a donc trouvé son adoptant, chez mimi ça ne traine pas;
mais j'ai un doute tu parles bien de la petite dans l'hérault?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Micheldog
Envoyé le 03/04/2009 10:39:37
Sujet Re: a placer york
Attention aux vendeurs (et acheteurs) qui peuvent tenter de vous tromper. Plus d'infos



Désolé
il est placé
soyez PRUDENT sur internet ne rien payer avant d'avoir le chien
trop d'arnaques
Le 03/04/2009 09:45:15 Catichou17 a écrit:
> bonjour votre petit york est il toujours libre? acceptez vous un
placement en charente maritime? je suis retraitee,59ans,mon mari
retraite la semaine prochaine,nous avons un jardin et un petit male
york de 5 ans merci
> -----------------------------------------
> Ce mail concerne votre annonce 'a placer york'.
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+beziers-34500/a-placer-york-/13445326
je pense qu il s agit bien de cette petite chienne les numeros ont l air de correspondre
maintenant qui m a repondu? le proprio qui mettait en vente sur vivastreet ou l association??








if (typeof(eplanning_top) != 'undefined') document.write(eplanning_top);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est michele de l'assoc qui a du te répondre c'est pour ça qu'elle a mis une mise en garde de ne rien payer avant,, michéle est une fa de l'assoc csca de béziers, qd elle a sauvé un loulou de fourriére ou un loulou abandonné elle passe des annonces dans des refuges amis et sur les journaux de petites annonces, mais elle est trés vigilente sur les futurs adoptants,qd j'ai adopté shana chez elle j'ai eu droit a un questionnaire en régle meme que ça m'a gonflé a un moment et je le lui ai dit. mais bon aprés je ne lui en ai plus voulu, elle n'a jamais eu un retour d'adoption en faisant comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui placé ou adopté c'est pareil tu sais, t'inquiéts je connais michéle de l'assoc ou était cette petite c'est elle qui l'avait en fa, c'est chez elle que j'ai adopté ma shana,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...