Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

un rapace

Messages recommandés

C'est un milan royal... plutôt rare et très protégé.
Chez moi, j'en vois de temps en temps, même s'ils ne font que passer sur leur route de migration.
Bravo pour la photo !

cheerssunnyange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était au dessus de nous a tourner en rond, je me suis demandée s'il ne guettait pas ma didi; mais c'est dur a prendre en photo on a l'impression qu'ils font du surplace mais non . il était plus grand que la buse qui volait pas trés loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coencidence ? Hier, en fin d'après-midi, alors que je m'occupais de mes chevaux, un magnifique milan royal est venu planer au-dessus de ma ferme... et lorgnier mes poules décidément très appétissants.

Suspectange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses que je l'ai prise tout de suite dans les bras et rameuter les autres autour de moi, ils étaient deux, aprés ils sont allés plus loin, j'ai vu une fois une buse dans mon jardin descendre a toute vitesse et tuer une tourterelle, c'est pour ça que je me dis qu'elle en avait peut etre aprés didi, elle st plus petite qu'un lapîn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans la plupart des CHR, il y a des chats errants et comme j'en nourrissais, une aide-soignante m'avait expliquée qu'un soir, elle était sortie faire une pause et qu'un rapace nocturne s'était précipité sur un chaton qui jouait proche de sa mère et elle n'a rien pu faire... la chatte a tenté de le rattrapper... en vain !

Alors un rapace d'une telle envergure, peut capturer un agneau si je ne me trompe pas ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un milan ça serait pas trop lourd un agneau? ça oui ils peuvent le tuer en descendant mais ensuite l'emporter dans les airs?, je le crois pour les aigles ou les vautours car dans les gorges du tarn il y a un organisme de protection des vautours et des aigles, et tu peux y aller c'est beau a voir tous ces beaux rapaces, les paysons y vont déposer leurs betes mortes pour les vautours, mais de temps en temps les aigles aiment bien la viande fraiche,c'est leur instinct de chasse , et ça tu peux rien contre, c'est la loi de la nature, mais de la a manger ma didi alors ça ?????? :nonon: :nonon: :nonon: .
déja que ma petite pauline mon lapin nain a failli y passer aussi avec ces buses et ces éperviers qui venaient tuer les oiseaux dans mon jardin, alors ma didi si précieuse surement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...