Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 22 Mars

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Servimg ainsi que les autres serveurs ne fonctionnent pas ce matin !! Donc !! pas de gif pour vous souhaiter un bon dimanche.

Ce matin, il y a du brouillard, j'espère que lorsqu'il se sera levé le soleil appraîtra.

Hier , nous sommes rentrés à 2 heures du mat. très bonne soirée, on a bien rigolé.

Je serais bien restée coucher un peu plus longtemps ce matin, mais, mes loulous sont réglés comme du papier à musique si bien qu'à 6 heures 30, ils voulaient se lever et comme ils faisaient le ramdam dans la chambre, j'ai été obligée de bouger.

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



à tous

Eh oui Maryse, les toutous ont un réveil qui fonctionne parfaitement et quand l'heure est là, rien à faire

Il n'a pas gelé ce matin, mais il fait gris, dommage je commençais à m'habituer au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas gelé cette nuit et ce matin il faisait déjà 7°...
Le soleil brille mais il y a des nuages et vent frais.

Il est peut-être un peu tard pour souhaiter un bon dimanche mais au moins une bonne après-midi fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse les miens font pareil, je dors avec shana la bichonne et ma vieille bique d'emma, les autres dorment tous au salon, et le matin qui démarre en fanfare? didi la peste qui s'époumone comme une folle, du coup maxou mon chien poisson avec sa voix tonitruante suit le mouvement et c'est lulu qui prend le relais chipie aboie aussi elle sait pas pourquoi mais elle fait comme les autres. tout ça parce que didi a faim !!!je vous jure depuis qu'elle a été malade elle a rajeuni celle ci. j'ai beau leur dire taisez vous, pfff rien ne les arrete!! heureusement que je suis en maison, en appart les voisins n'auraient pas supporté.
une fois qu'ils ont mangé, pissé et crotté c'est le grand calme.ah et puis il y a geoges le caniche qui dort dehors et qui saute contre la porte dés qu'il les entend. ah il y a de l'animation chez didoune.

sinon bcp de vent dans le sud, je viens de rentrer de l'aveyron, fini le grand calme et les grands espaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Ce n''est pas triste non plus chez toi le matin !: Didoune !!

Moi, je râle un peu mais dans le fond, je suis contente de les voir frétiller dès le matin.

On a passé une journée agréable chez ma soeur, le soleil est arrivé en début d'après-midi, il y avait un petit vent frais quand même.

Je vous souihaite une très bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi le soleil à fait son apparition vers 14 h, une agréable après midi

bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...