Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Barry très malin

Messages recommandés

Regardez: Barry après le jeu aujourd'hui: il reclame de l'eau



personne n'écoute, voir le résultat:

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barry est le plus jeune de nos colley, il est plein d'energie, il nous fait rire, un vrai guignol.
Il a peur de rien (presque) en jouant il saute sur les femelles affraid
sans faire attention ( heureusement pas avec les mâle, sinon..... scratch ),
parce qu'il ne risque pas grand chose, il est tellement vite et les filles connaissent déjà ce petit :joker:clown......... clinoeilgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Il a l'air drôlement éveilé... et pas les 2 pattes dans le même sabot...
Très beau chien , super les photos.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le petit Barry menace le grand Toby la chef de la meute il y a 6 mois maintenant et il est encore en vie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes chiens et super bien entretenus car des colleys c est du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant Barry ! c'est vrai que nos chiens ont des petites manies qui nous font bien rire !!

Ben ! dis dont !! ce n'est pas de la rigolade entre Toby et Barry, ils ne se battent ?

Ils sont très beaux tes loulous Bobo !! Fais-leur plein de caresses de ma part. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse a écrit:
Ben ! dis dont !! ce n'est pas de la rigolade entre Toby et Barry, ils ne se battent ?


oui c'était Barry qui a provoqué à l'âge de la jeunesse 2 1/2 ans, mais il était tellement vite il se souvent sauvé,
mais il fallait aussi apprendre de chose et acceptée de règles de la meute. Et Barry nous écoute très bien, il a grogné
mais si on a dit " a ta place" il a arreté. Maintenant il respect très bien Toby, il essaye de faire la même chose avec
Timmy, mais lui aime bcp la tranquillité, soit il ignore ou il donne un claque vite faite. C'est comme ça que Barry apprends
la vie de chien en meute. Par contre si nous faisons des promenades ou nous ne sommes pas à la maison tous les chiens
sont tranquille, chaqu'un a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la vie de chiens en meute, il faut gérer.

Moi, à la maison, il y a en 6 de loulous, même si , ce sont des petits gabarits, il faut quand même être vigilants. Y'en a toujours dans la petite meute qui sont plus dominants que les autres et ça pourrait partir " en live" vite fait.

En tous les cas, ils sont très beaux et très bien entetenus tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh barry c''st pas parce que tu es jeune que tu vas faire ta loi, j'adore les babines retroussées et le nez froncé,

t'as raisonmaryse meme les touts petits comme les notres il faut savoir aussi les cadrer parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut avoir toujours un bac de l'eau a côte ongleidée
si Barry et Toby sont dans cette situation la affraid

il faut aussi des chiens qui sont très à la écoute de leur maitre hum
et moi je suis une personne tranquille, sauf s'il y a des problème à régler Suspect
mais maintenant tout va bien , chaqu'un a sa place, mais comme même il faut
faire attention, les chiens sont des chiens..... Wink
et après plus de 30 ans avec des chiens à la maison (bien sur au départ on a eu que 1 colley)
croisedoigts que tout reste calme et sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...