maryse06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tout le monde, Le soleil est là, mais il ne fait pas chaud du tout. Aujourd'hui, je vais laver et toiletter mes loulous et ceux de ma fille. J'adore faire ça !! eux !! Un peu moins. Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Grisaille et fraicheur, le sol est humide Bon toilettage Maryse et je t'envoies Théo et Léa comme d'habitude Bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 mars 2009 du vent toujours du vent encore du vent y'en a ma bichonne et georges le canciche sont chez la toiletteuse, pas trés contents que je les laisse, mais aprés ils vont etre tous beaux, deux en moins a la maison c'est d'un calme; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il y a du vent aujourd'hui, franchement je n'ai pas eu bcp d'envie des faire des promenades avec les chiens,mais on a fait comme toujours peut être un peu moins de temps, le vent est enervant sauf pour mes chiens ( c'est vrai didoune pour les petits chiens ce n'est pas très agreable ).Sinon il y a du et maintenant quand je suis à la maison je suis à l'arbri, j'ai bu un café et regarde mes mails. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 beau avec du vent froid menage toute la journee,ouf crevee,pour le toilettage de mes bibous ca ete dimanche grande douche et brusching pour tout le monde je sais les photos je vous les mets ce soir hihi praline dans l eau tellement qu elle est ronde mouillee on dirait une otarie une petite tete et un gros derriere ma nenette elle aime tellement manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu devais pas faire du jogging avec praline? ça vous ferait du bien a toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moqueuse mon mari les aime bien enrobe et nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 si le mari aime ça tant mieux pimpim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et encore accompagné de vent, voila le programme de la journée toutes mes jonquilles se sont couchées avec ce mauvais temps, dommage bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites