Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 24 Mars

Messages recommandés

tout le monde,

Le soleil est là, mais il ne fait pas chaud du tout.

Aujourd'hui, je vais laver et toiletter mes loulous et ceux de ma fille. J'adore faire ça !! eux !! Un peu moins.

Je vous souhaite une bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du vent toujours du vent encore du vent y'en a Colère

ma bichonne et georges le canciche sont chez la toiletteuse, pas trés contents que je les laisse, mais aprés ils vont etre tous beaux, deux en moins a la maison c'est d'un calme;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du vent aujourd'hui, franchement je n'ai pas eu bcp d'envie des faire des promenades avec les chiens,

mais on a fait comme toujours peut être un peu moins de temps, le vent est enervant colèrerouge

sauf pour mes chiens ( c'est vrai didoune pour les petits chiens ce n'est pas très agreable ?? ).

Sinon il y a du sunny et maintenant quand je suis à la maison je suis à l'arbri, j'ai bu un café et regarde mes mails.

love02 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau avec du vent froid menage toute la journee,ouf crevee,pour le toilettage de mes bibous ca ete dimanche grande douche et brusching pour tout le monde je sais les photos je vous les mets ce soir hihi praline dans l eau tellement qu elle est ronde mouillee on dirait une otarie une petite tete et un gros derriere ma nenette elle aime tellement manger champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainclourainclourainclou et encore rainclou accompagné de vent, voila le programme de la journée

toutes mes jonquilles se sont couchées avec ce mauvais temps, dommage

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...