Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpim1

allez c est ce soir le grand jour

Messages recommandés

mais oi tu vas y arriver, j'y suis bien arrivée moi a force d'essayer et de réessayer!
y'a qu'ici que ça ne marche pas bien, des fois serving n'arrive pas a les prendre alors que dans l'aveyron meme si c'est long a cause du bas débit ça marche toujours, mais ici ma ligne est trés mauvaise alors ça doit jouer pour la réception, des fois mon écran se coupe et hop ça revient tout est déconnecté,j'ai beau dire a monsieur que la ligne est mauvaise pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si servimg est lent, ne pas hésiter à utiliser celui-ci : http://www.casimages.com/
Sans obligation de s'inscrire, il suffit de parcourir, valider son choix dans ses images, d'attendre quelques secondes et de cliquer droit sur le lien dans "afficher directement l'image sur un forum" et de le copier !
Ce n'est pas plus compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les filles c est la cata j arrive pas a les mettre sur le forum,ca ne marche pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne marche pas je ne peux pas faire copie coller il y a un probleme sur le forum,j ai envoye un mp a lucrece je l ai mis sur un autre et ca marche et mdr alors que tout etait pret decidement j arriverai jamais a mettre mes photos de bebes MDRColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai pour Pimpim
mais il faut que tu m'envoie une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne marche pas je ne peux pas faire copier coller meme en mp mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu vois pimpim, je les ai archivées dans mon ordi clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi comme tout !! avec son p'tit bout de langue qui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nath heureusement que tu es la j ai ressaye de mettre les autres ce matin et toujours pareil quelle galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau petit chien, belle couleur, il est combien de temps chez toi maintenant pimpim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est adorable ca fait un mois mais c est un vrai pepenou tout fragilou et super super secotine Very Happy j ai envoye d autres photos a nath elle les mettras quand elle peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lasco




néron







commentaire de pimpim :

alors voila bebe d amour néron treize ans qui vient de chez cani seniors une perle comme vous pouvez le voir avec sa langue dehors comme lasco ils font un duo de choc



commentaire de pimpim :

et voila la filleule a nura ma praline d amour bon elle est en periode forte mais c est une amour de fille
d une douceur et d une gentillesse ma pepette jolie elle a dix ans et je l ai adopte par l association sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin ma pralinette que je ne reconnais plus, entre sa chvelure et ses bourrelets, dis donc pimpim va falloir la mettre sérieusement au régime ma filliote, a ce que je vois elle est tojuours aussi sage mon petit coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour ces belles photos, ils sont vraiment beaux ces toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh didoune pralinette est un peu en periode forte mais toujours aussi belle,les poils ont pousses il faudra que j aille lui faire faire une coupe mais toujours aussi adorable ta filleule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yorkies ils sont aussi beaux agés que jeunes

moi, je les préfére "papy" ils sont tellement attendrissants!


et les tiens... love3love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la chef et oui j ai reussi et nah grimace didoune tu as vu ta filleule et
beh c est sa maman qui a mis la photo champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je croyais que ca avait marche elle est en double :colère:bon elle est quand meme plus petite champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois ma filliote pralinette, oui la dimension c'est mieux, mais par contre je ne sais pas popurquoi c'est en double.
tu vois c'est pas difficile a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos c'est toujours un plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je me met sur servimg.com je copie ma photo sur bb code copier dimension 640 apres je vais sur le forum
et je clique sur lien je fait coller et beh c est en double vous ne faites pas comme ca? lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il y a du mieux il y en a qu une ptdr mais c est toujours en grand ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh non j ai clique sur 640 la 800 c etait les supers grandes lol ! bon la je crois que je vais arreter les essais pour ce soir peut etre demain je serais au top bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien tu y es arrivée tu vois c'était pas difficile, il faut s'armer de patience jusqu'a ce que tu comprennes, j'en ai bavé aussi au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble que j'ai déjà vu ces yorkinous kelkepar! Shocked

perso, je craque pour néron! love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...