Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Les photos de nos loulous

Messages recommandés

Ceux de ma fille qui vivent à la maison !! Ce sont trois femelles !!



Mes trois loulous



Et les 6 réunis, ça a été une partie de rigolade, Ils sont propres comme un sou neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore qu'est ce qu'elles sont belles!!! on dirait des animaux en platre tellement ils posent bien, le petit noir c'est quoi?,je t'envie d'avoir autant de yorkinous a la maison en tout cas ils sont tous trés beaux trés bien coiffés, des top modéles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super des yorkinous oh la la comme ils sont beaux avec leur noeuds ils sont tous superbes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos j'adore. Un Yorkie pour tous les gôuts; love
j'aime le tiens surtout la petite blanche à droite Maryse love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, vraiment super, une belle brochette génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier comme je prenais des photos, j'en ai profité pour prendre les loulous qui se prélassaient au soleil !!

Ma petite Betty et Minouche la chienne de ma fille

Mon Vickou dans le fond, Betty, Minouche et Nina.

Lidwine la petite peste, c'est à ma fille, c'est une dominante, elle a un caractère bien trempée, elle a ses moments de calins et il ne faut surtout pas les rater car ils sont rares.

Il manque Emmy, mais quand je sors l'appareil photo, elle se sauve, elle en a peur. Il faut que je la surprenne, mais là, je n'ai pas eu le temps.

Ils s'entendent tous très bien quand même. Il faut juste gérer Lidwine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien maryse ils sont tout simplement splendides tous ces loulous, alors lidwine est la chef? voila une copine pour georges.

merci pour les photos maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout plein de yorkies love3love3love3 tu es une veinarde Maryse Twisted Evil
Ils sont bien beaux et bien entretenus, y a pas de doute !
Gros câlins à tous bisou1

Didoune, tu crois que ton Georges serait capable de partager sa niche avec une fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il veut personne dans sa niche la seule chose c'est qu'il ne grogne pas qd une des filles s'approche de sa niche mais de la a la laisser rentrer dedans faut pas réver,dedans c'est la case aux trésors tu y trouves de tout meme l'année derniére un kaki tout pourri dans le fond de la niche, alors de temps en temps je fais un grand ménage sous l'oeil furieux de mistr georges.
les yorkinous de maryse ont un sacré beau poil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi, j'ai pris quelques photos de nos loulous dehors !! il y avait un peu de soleil, ils étaient bien aise.

Lidwine Minouche et Nina



Ma petite Betty


Ma petite Emmy


Mon Vickou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !

Lucrèce ! je me doute qu'il serait bien avec toi ainsi que Didoune, mais il me manquerait de trop.

Didoune ! Emmy c'est un amour sur quatre pattes, toujours d'humeur égale. Ce matin, elle va stresser beaucoup parce que le véto, elle n'aime pas du tout et lorsque l'on rentre souvent elle vomit et va se cacher dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le stress, il y a les fleurs de Bach, c'est ce que mon précédent véto conseillait... quelques gouttes sur la nuque de l'animal et dans la bouche du proprio aussi lors d'angoisse.
C'est ce que j'aurai dû prendre en début d'année mais que j'ai complètement zappé...

Fais-lui de gros câlins réconfortbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos de tes loulous Maryse love
mou j'aime bien la petite Betty love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...