Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

photos d'un sauvetage

Messages recommandés

quelques petites photos du suvetage de chiens d'élevage, voici magic le vieux labrador une creme qui me fait un calin;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours mon bon magic ça devait etre la premiére fois qu'il devait se retrouver dehors un amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la merci didoune pour tous ces chiens,le labrador ca a l air d etre un amour et les petites crevettes dans la male ce sont de schitzu? merci mille fois pour eux :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon beau magic est un amour, vraiment brave mais personne ne veut l'adopter trop vieux!!!! il a servi a reproduire toute sa vie,
son éleveur était un homme a vomir qui n'a pas hésité ce jour la de mettre dans le lot son propre chien, heureusement tous ces petits bouts ont tous été adoptés, non il n'y a pas de shitzu ce sont tous des cotons et des lassah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la danse ! Didoune! Tu me fais trop rire !!

Tu dois être contente pour les loulous quand ils sont tous adoptés ! J'espère qu'ils seront heureux dans leur nouveau foyer.

Le labrador, il va où ! lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les petits bouts ont été trés bien placés dans des familles sérieuses et responsables, mon bon magic lui est resté au refuge de nimes ou il mene sa petite vie tranquille en semi liberté,avec sa niche dans un grand enclos ouvert, toujours mieux que chez son "éleveur" a vomir ,qui n'aurait pas hésité a le bazarder a la fourriére si le refuge ne l'avait pas pris avec les petits, et a 14 ans imagine son devenir dans une fourriére. je l'ai promené l'autre fois, il était content de sortir mais il fatigue par contre pour le retour il tire pour rentrer au refuge, c'est un chien gentil et calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...