Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpim1

anita elle a qui cette belle pepette?

Messages recommandés

merci didoune t es super forte mais ce n est pas ma morphee ma mamie shtizu tu as vu le bout de langue qui depasse love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je devine rien , suis levée depuis 8 heures ma petite pestountte de didi aboyait comme une folle pour avoir a manger,alors suis un peu fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi nuit pratiquement blanche mes deux enfants on fait la java toute la nuit ouf galere j ai du mal a voir l ecran mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison colley elle nous tient en haleine on sait toujours pas a qui elle est cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez avec une bouille comme ca et une petite langue qui sort tout le temps,je ne pouvais pas ne pas craquer je l ai prise dans les bras et elle s est blottie contre moi,j ai craque complet alors que j avais dit stop et restop MDR feeling etait avec moi et c est dit elle est completement dijoncter la pimpim mais non un coup de foudre comme ca une beaute pareille,donc anita viendra rejoindre ma meute d ici le mois d aout,en partant je lui ai dit n ai pas peur ma princesse maman va venir bientot te chercher,elle va etre retraitee d elevage et elle ne demande que des bisous mon anita,ca va etre super long d attendre,c est une epagneul japonais de quatre ans et demi,une bouille a faire me tomber raide coeur et voila pimpim la bargeot,mon mari etait avec moi et quand je l ai prise dans les bras il a bien compris que c etait meme pas la peine d essayer de me dire non nous sommes faites pour aller ensemble champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non t'inquiéte, je ne veux plus de loulous a toiletter ,que des yorks et des vieux pour l'instant j'ai mon quota,et puis pour etre honnete je n'aime pas trop les loulous avec les nez écrasés, et pourquoi tu ne peux pas l'avoir maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raison de plus pour moi, je suis un peu fainéante pour ça, mais bon je le fais surtout pour le microbe sinon c'est toilettage, oui alors pourquoi tu ne peux pas l'avoir maintenant cette puce? c'est toujours le meme élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génialchampion bravo pimpim,,,c'est vrai elle a une bouille du tonnerre,,,,tu sais on dit toujours stop, ça suffit et a chaque fois on se fait avoir, on les aime tellement,, coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc avant de la donner vu que c est un elevage elle lui faire faire une portee si j avais pu la voler elle n aurait pas a eu a subir ca MDR mais le pire je trouve ce sont les gens qui mettent 1000 euros voir plus pour acheter un chien alors qu il y en a tellement des bibous qui ne demandent que du bonheur,alors tant que les gens mettront autant d argent pour acheter un chien les elevages seront toujours la,ce qui me console un peu c est qu elles les aiment et qu ils ne sont pas malheureux propre et bien dans leur tete,pourquoi acheter une boule de poils 1000 euros pour l abandonner six mois plus tard car il a grandi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle fait pas non plus dans le mécénat elle vend au départ les chiens sinon elle ne le ferait pas, bien sur que si plus personne n'achéte chez les éleveurs ceux ci n'ont plus qu'a mettre la clé sous la porte mais ça faut pas rever ,il y aura toujours des éleveurs qui feront faire des portées sans cesse et sans cesse ça rapporte trop gros, meme anita pour l'instant elle est tranquille mais elle fera qd meme une portée avant de partir, a 5 ou 6 chiens par portée fais le calcul!!!!
d'un autre cote une fois qu'elle sera chez toi fini la repoduction et c'est tant mieux pour la pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pour ca qu il me tarde qu elle soit a la maison fini les bebes,que des bisous je croise les doigts j espere que tout se passera bien pour ma pauvre pepette qui ne sert qu a faire du fric, c est pour cela que j avais vraiment mal au coeur de la laisser, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est les filles j ai reussi a coller une photo sur l ordi de la maison bon elle est en double et un grande mais c est mieux que rien alors mon anita entrain de faire calinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une autre puisque tu te moques de moi beh toujours en grand ecoutez les filles comme ca vous la voyez mieux Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Oui même pas besoin des lunettes, il doit te tarder le mois d'aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffff
cette fille est folledingue!
anita perd ses poils que je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!
sinon, la louloute est trognonne, je confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...