Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Au revoir mon Pépito !

Messages recommandés

je suis desolee je pense bien fort a toi courage il est au paradis des chats il ne souffre plus gros bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment du départ, comme je l'avais laissé dans le panier ouvert, il a demandé à descendre pour aller faire pipi.
Il a fait dans le jardin et comme il croyait y rester il est parti s'assoir au pied d'un sapin comme avant...
Je l'ai regardé faire... Cette image, je ne l'oublierai jamais, elle représente toute sa vie... se trouver une petite place sous un arbre en attendant la générosité d'un humain.
Je l'ai finalement emmené dans les bras tout simplement et en quittant la maison, il regardait son quartier qu'il avait si souvent arpenté...
Dans la salle d'attente, je l'ai gardé sur mes genoux ; il était calme et serein, il attendait patiemment.
Il est parti en quelques secondes, il était au bout du rouleau.

Je t'aime mon Pépito, tu n'es plus un SDF tu as été et tu resteras mon Pépito d'amour ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


repose en paix petit pépito d'amour,,que les anges minous t'accueillent avec eux dans le paradis plein d'amour et de sérénité,, coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée émue pour ton petit Pepito.

Il a eu une bonne vie grâce à toi et il est en paix.

Courage ma Lucrèce. :réconf: bisou1love02

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au revoir pépito le baroudeur, va rejoindre tous nos amis poilus disparus et qui nous manquent tant;lucréce a été ton ange gardien ,et maintenant c'est toi qui sera le sien angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Lucrèce, le départ et l'absence sont si durs...
Pépito est avec les autres dans les grands espaces sans fin... La poésie de William Blake... tu te souviens.... Comme un bateau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il fait soleil comme tu aimes...
Après avoir mangé, tu te serais installé sur l'herbe humide et tiède en gardant un oeil sur la maison... prêt à accourir...
4 jours que tu es parti et tu me manques tellement Pépito Sad
Quel vide sans toi ! le jardin est mort sans toi !
Je t'aime mon Pépito, ne l'oublies jamais... Amour, toujours et pour l'éternité ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je cromprend ton chagrin Lucrèce, je suis de tout coeur avec toi bises

courage love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir Pépito et repose en paix, on pense à toi.

C'est toujours très doulereuse de perdre un animal qu'on a tant aimer, j'ai lu ce que tu as écrit Lucrèce et
je les larmes aux yeux, j'ai vu ton Pépito près de toi, mais il a eu de la chance, tu étais avec lui jusqu'au bout,
jusqu'ai la fin de sa vie. Et la derniere chose qu'il a vu c'était toi. Courage Lucrèce, je pense à toi, je t'embrase très forte.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toi mon p'tit Pepito et aussi pour ta maîtresse qui ne t'oubliera jamais !!!

Gros bisou1 Lucrèce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi souffrait donc Pepito?
quel âge avait-il?

douce pensée pour lui et pour toi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé dans le post "Pépito va mal".
Nous ne connaissions pas son âge, un chat errant qui s'était rapproché peu à peu de nous depuis 2 ans.
Nous le nourrissions à l'extérieur et quand il faisait vraiment froid, il demandait à rentrer et dès qu'il se sentait mieux, il ressortait... c'était un matou, un vrai, un dur... mais d'une extrême douceur et gentillesse avec les chiens et nous.
Selon le véto, il n'était plus tout jeune... un peu plus de 10 ans...
Corysa, anémie et déshydradation sont les symptômes constatés le 1er du mois et son état s'est très vite dégradé malgré les soins. Il a continué à vivre à son rythme, nous ne pouvions pas le retenir...
L'un des reins avait doublé de volume, il s'agissait probablement d'un lymphosarcome. Le véto a tout tenté dans la limite du raisonnable et sans acharnement à la suite du bilan sanguin.
C'était un chat SDF avec toutes les conséquences liées à cette vie. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 1 an que tu es parti mon Pépito d'amour... il n'y a pas un jour sans penser à toi... ne serait-ce qu'en nourissant tes fils et ta fille... quand je regarde au-delà du pin, je t'imagine descendre les marches pour nous rejoindre...
Tu étais si doux et si bon, tu protégeais la faune en pourchassant tes rivaux et autres chats étrangers... les oiseaux se nourissaient près de toi sans crainte et les musaraignes te croisaient sans danger... alors qu'aujourd'hui, ta descendance massacre tout...
Oh bien sûr, nous prenons soin de ta progéniture mais ils n'ont pas ton caractère ni ta beauté... ils sont tes enfants et c'est tout ce qu'il reste de ton passage... ta "chérie" nous a ramené d'autres bébés aussi sauvages qu'elle... et dans le lot, je crois reconnaitre ton regard... peut-être que... qui sait ?
Je t'aime Pépito et tu me manques tellement !
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses pensées à toi et Pépito pour aujourd'hui. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement engluée dans mon petit moi que je viens à peine de voir ce message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
J'étais tellement engluée dans mon petit moi que je viens à peine de voir ce message .


A chacun ses peines, nous sommes aussi là pour les partager... Pépito est un hommage, Beck est présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans déjà !
Mon Pépito, tu me manques toujours autant et dès que je vois l'un de tes fils, je ne peux m'empêcher de comparer... Pépito par ci et Pépito par là... je parle toujours de Pépito, Pito
Et comme je suis maso, je vais mettre une photo de toi lorsque je t'ai vu pour la première fois sur le toit du garage



et puis aussi...



je t'aime mon Pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito est aux paradis des minous
je t'embrasse Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance du post et j'en ai les larmes aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nanou, il n'y a pas une journée sans que je pense à l'un ou l'une de ceux qui m'ont quittée et les larmes coulent...
Je les aime et ne plus pouvoir les toucher me rend malade hein on ne se refait pas !

:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE, comme je te comprends. Nous ne nous referons pas. Moi sur ma page de bureau de mon ordinateur j'ai la photo de mon JEDI.
Grosses pensées pour toi et PEPITO le petit ange qui veille sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi le petit SDF, toi qui manques tant à ta famille.

L'amour fait des miracles et on pense encore à toi après toutes ces années.

Sois heureux et tiens compagnie à tous les autres qui nous ont quittés et qui nous manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une grosse pensée pour toi PEPITO et aussi pour ta maman à qui tu manques énormément et pour maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...