Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 27 Mars

Messages recommandés

A vous

Temps gris, le soleil était là de très bonne heure, mais il repart vite, je pense qu'il va faire comme hier, il va laisser la place à la pluie.

Emmy doit avoir une infection urinaire. J'ai pris rendez-vous j'ai mon véto pour 15h30. Elle ne fait que s'abaisser pour uriner.

Lucrèce ! J'ai bien pensé à toi et à ton chagrin hier. Je te fais de gros bisou1

Je vous souhaite une très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait soleil au levée mais ça change et surtout beaucoup de vent froid.

Maryse, ça ressemble bien à une infection urinaire, donnes-nous des nouvelles à ton retour.
Je pense à toi car je sais les craintes que l'on a lorsqu'ils sont souffrants et gros câlins à ta puce.

Bon vendredi à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons eu ici une super belle journée sans vent, tout fleuri a la vitesse grand v. je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée, moi je vais aller faire ma nuit a la maison de retraite.

et maryse comment va emmy? qu'a dit le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Didoune

Comment va Emmy Maryse QuestionQuestion

ce matin soleil et ciel bleu, après midi nuages beaucoup de vent mais pas de pluie

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi pas de pluie, mais beaucoup de vent et en plus il ne fait pas chaud du tout.

Pour Emmy, le véto m'a dit qu'il ne sentait rien en palpant sa vessie, ça peut être une infection urinaire mais comme elle urine beaucoup à chaque fois, il me dit que ça peut être aussi de l'incontinence, quelquefois les chiennes quand elles ont été stérilisées , elles peuvent devenir incontinentes, même quelques années après. Mais bon ! il m'a donné un traitement de dix jours et on verra , si tout rentre dans l'ordre !! c'est que c'était une infection urinaire.

Merci d'avoir pris de ses nouvelles !! Chris ! Lucrèce et Didoune.

Travailles bien Didoune !! Je vais aller regarder les photos que tu as postées Lucrèce !!

Je vous souhaite une très bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chiot: Bonsoir à tous

après presque une semaine du travail à la maison, peintre et nettoyer des traces de moisissures; voir ce que j'ai fait:

Appliquer de la peinture sur la moisissure ne fait que masquer le problème.
La peinture ne détruit pas la moisissure et elle ne l'empêche pas de croître.
Les surfaces lavables doivent d'abord être nettoyées avec une solution
détersive en suivant les directives suggérées, puis asséchées. Éliminez d'abord
la moisissure avant d'appliquer la peinture.



Je peut vous dire un sacre boulot surprise

mais maintenant la cuisine et propre ( en même temps j'ai un peu tout nettoyer, mis la peinture presque partout )

Moi, qui n'aime pas trop faire des nettoyages, travail à la maison , j'étais plutôt ravi de peintre et le temps est très vite passé.
Après tous ces odeurs autour de moi, j'ai pris volontairement les chiens pour faire des promenades. Et on a eu de la chance, pas de pluie,
pas trop du vent et du sunny.

Maryse tu peux donner à Emmy un bises j'espère tout va bien très rapidement.
Bon travail pour Didoune cette nuit champion

Lucrèce je vais regarder tes photos postées bisou1

et pour tous je souhaite


et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse, les nouvelles sont plutôt bonnes car une infection urinaire soignée à temps ne pose plus de problème.
Il faut juste savoir si elle n'est pas alimentaire et s'il ne s'agit pas du passage de sable ou de calculs qui provoque ça hum
Sinon il y a l'échographie et/ou l'analyse d'urine...
Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger avec le traitement :réconf:
Fais de gros câlins à tes amours bisou1 et bises à toi

Eh bien Bobo, ça a été un grosse semaine pour toi ! champion

Il pleut par intermittence et le vent est froid.

Bon courage à celles qui travaillent et bonne soirée au autres love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...