Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Très urgent - Colley 6 ans cherche FA dans le 13

Messages recommandés

Je transmets une demande de Vanille2008 :
Bonjour à tous,

Me voici pour un sos très urgent concernant une chienne colley de 6 ans qui cherche une famille d'accueil le temps de l'hospitalisation de son maître, et surtout le temps que des travaux de rénovations soient effectués dans l'appartement car un malheur n'arrivant jamais seul, le soir même de l'hospitalisation de son maître il y a eu un incendie et l'appartement est dévasté. La société HLM va effectué des travaux rapidement, mais par contre le maître va devoir rester hospitalisé durant cette période. Il est en larme, ses animaux (car il a aussi 4 chats pour qui je dois aussi trouver des familles d'accueil, ils sont toujours dans l'appartement) sont sa seule famille, il s'agit d'un monsieur âgé et malade...La chienne est chez un ami, lui aussi âgé, mais il ne peut la garder que quelques jours. La spa a été contactée, elle ne prendra la chienne que si son maître l'abandonne ce qui est bien sûr inconcevable pour lui....
Svp aidez-le, je suis preneuse de tous conseils ou proposition d'accueil...Ce monsieur habite Marseille...


Pour une période de 1 mois à 1 mois et demi.

http://rescue.forumactif.com/gardiennage-f13/tres-urgent-colley-6-ans-cherche-fa-dans-le-13-t219555.htm?foe=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux, j'ai demandée plusieurs fois des nouvelles pour aider ce chien ( dans des autres forums ) mais jamais une réponse de cette dame
qui a mis l'annonce; j'espère qu'elle a trouvée une solution...... croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...