Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dayana

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Dayana , Je vis à gaillard, près de Genève avec mon mari et nos deux bébés (une petite york et un gros labrador noir Very Happy )

Ma passion ce sont les chiens, avant j'avais un shih tzu et un berger allemand qui sont décédés tous les deux à l'age de 14 et 16 ans , puis mon mari et moi avons adopté notre labrador à la SPA il y a 4 ans et la petite Mia il y a 9 mois.

Je voulais adopter un chien de petite taille et participer en devenant marraine d'un de ces petits, voila la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum, dans l'espoir de me rendre utile et d'aider à offrir un peu de bonheur à tous ces petits êtres qui se sont retrouvés sans repères du jour au lendemain à cause d'abandons ou de maltraitances...

Autre chose que je voulais dire ce que j'admire tout le travail que vous faites pour aider ces petits anges à trouver une famille, et à leur offrir une meilleure vie!!!!! Merci!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Dayana !

J'espère que ce forum vous permettra de rendre heureux un autre laissé-pour-compte et que d'autres auront le plaisir de vous avoir comme marraine.

Félicitations pour vos adoptions et c'est avec impatience que nous attendons des photos de vos protégés.

fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dayana sur le forum.

Une p'tite photo des loulous nous ferait bien plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil! Voici des photos de mes bébés Smile , dans la première c'est Mia qui fait des bisous à son frère, dans la deuxième c'est siddharta qui se roule sur l'herbe juste après son bain Neutral et ds la dernière c'est Mia qui pose pour la camera! Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos, surtout la premiere avec le bisous, quelle tendresse entre les deux. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dayana et bienvenue sur le fofo,de la part d'une aide soignante a une collégue infirmiére.

ils sont trés beaux tes loulous et la 1ére photo hummm j'adore!!!!
je suis comme notre lucréce nationale, j'ai tt de meme une petite préférence pour la jolie petite mia et sa barrette.

vraiment je regarde a nouveau la foto, ils sont tout simplement craquants, le géant et le microbe. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy C'est vrai le geant et la microbe! lol ! , ils s'adorent et ils n'arretent pas de jouer et faire les fous ensemble!! C'est sont mes petits anges et bientôt j'espère en avoir un autre dans la famille!!
Merci pour les compliment faits à mes bébés, ils sont flattés Laughing .
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est-ce que tu as trouvé ton bonheur (c'est vrai que ton message date de plus d'un an) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...