Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 28 Mars

Messages recommandés



Triste temps que l'on va avoir ce week-end , pourtant le soleil était là, ce matin, mais il disparaît vite.

Emmy, ne veut pas prendre son cachet, j'ai tout essayé et elle recrache tout ce que je lui donne avec Il va falloir que je lui enfonce dans la gorge et je n'aime pas ça du tout.

Passez un bon samedi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout essayé !! Volga !! vache qui rit ! camembert ! steack haché !! gâteau !! tout ce qu'elle aime. Du coup , je lui ai mis dans sa gorge, elle l'a bien pris, en même temps elle a été obligée et là , elle vient de le vomir !! trois heures après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Very Happy
moi j'ai un truc pas sympa pour faire prendre son comprimé de selgian tous les jours à ma toutoute : je mets le comprimé dans la bouche je tiens la bouche fermée et avec l'autre main que j'ai mis dans la gamelle d'eau je mouille bien le nez, la bouche et là obligé de faire gloups, je sais c'est pas cool mais bon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est tu prend le comprimé et coupe le en petit morceaux ( ou fait de la poudre) , met tous ça dans une friandise (fromage, viande.....) .
Ou encore joue devant les yeux de ta chienne, et si elle est joueuse elle va être l'envie de manger. clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te donner de conseil pour faire prendre son cachet à Emmy, je n'ai jamais eu ce problème, mais chiens prennent tous leurs médicaments sans problèmes

triste samedi sous la grisaille et la pluie, le soleil est aux abonnés absents


ATTENTION DEMAIN



bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de soleil, beaucoup de vent et de pluie.

Maryse, si tu réussis à lui mettre dans la gorge, c'est bien mais qu'elle le vomisse 3 h plus tard... c'est moins bien hum
Vomir par contrariété ou par intolérance ? ce serait bien d'appeler le véto et de lui dire ce qui s'est passé...
Quel est le nom du médicament ? c'est Scopalgine ? parce que si c'est le cas, celui-là n'est pas toléré par tous !

Je ne traine pas ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et peut-être bon courage à notre Didoune Winkbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentilles réponses.

Je sais ! Lucrèce ! que ce n'est pas bien de le revomir le médicament !! C'est une petite chienne qui se stress vite , déjà le fait d'aller chez le véto souvent quand elle rentre elle vomit. Et là ! comme on a mélangé gâteau , viande, fromage, pour qu'elle le prenne, j'ai pensé que ça pouvait être le mélange, mais hier je lui ai mis dans la gorge et trois heures après elle a vomi.

Aujoud'hui je recommence l'opération et si elle le remet je téléphone à mon véto lundi matin. . Le pire c'est qu'il m'a proposé une piqûre comme il l'a connaît bien et moi comme une babache j'ai dit non ! Je me demande parfois ce qui me passe par la tête.

Le médicament s'appelle Xeden. Mais ! bon ! elle n'est pas affaibli non plus, elle joue, elle mange bien !!

Ah la la ! que de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Maryse, essaies de lui donner le plus calmement possible sans la stresser et si elle le vomit... il ne te restera plus qu'à appeler le véto demain hein .
Mais non, tu n'es pas "babache" tu as sûrement pensé qu'un comprimé à lui faire prendre ce ne serait pas si compliqué que çà... et l'injection est une contrainte de se déplacer tous les jours et on peut dire aussi que ça coûte plus cher qu'une boite de cps !
Si elle joue bien et ne souffre pas, c'est l'essentiel !
Stressée ? hum elle me fait penser à Théo... c'est pour cette raison qu'il faut quand même savoir quelle est la cause de ces symptômes.

Que de soucis... comme tu dis...

Fais-lui plein de gros câlins bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps vomir trois heures aprés tu ne crois pas que le médoc a eu le temps d'etre assimilé a moins que ce soit un médoc a libération retard.
sinon qd c'est pour les miens je donne a tous une friandise en meme temps et le médoc est caché dans celle du souffreteux sans qu'il l'ai vu mettre dedans, du coup tt le monde mange sa friandise sans sourciller

ah ces loulous il faut toujours inventer avec eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! Ecoute ce qu'elle remettait c'est tout ce qu'elle avait mangé avec le médicament, maintenant peut-être qu'il avait fait son effet, je ne sais pas.

Le problème Didoune c'est que Emmy renifle tout ce qu'elle mange même les friandises. J'ai cette astuce aussi et je les fais mais ça n'a pas fonctionné. De toute façon, j'ai tout essayé. Chaque chien réagit de façon différente, sur les trois, il n'y a qu'elle qui soit comme ça, les deux autres les prennent très bien leur médicament.


Ce matin, je lui ai mis dans la gorge et elle n'a rien remis du tout . peut-être le stress, je l'étais aussi stressé moi, l'a t'elle ressenti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...