Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 29 Mars

Messages recommandés

A vous.

Le soleil est là, espérons que cette fois-ci il restera toute la journée.

Dimanche tranquille, on est tous les deux mon mari et moi. Ma fille a pris ses loulous et elle est partie avec une amie.

Je vous souhaite une très belle journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi Lucrèce, soleil, nuages, averses et vent


bon dimanche quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ici dans le sud, un temps de toussaint,de plus je suis de mauvais poil,rentrée ce matin a 7h30 et reveillée a 11h devinez par qui? par didi comme d'hab car melle a faim, et décide qu'il est l"heure de manger du coup le teckel gueule aussi, et pourtant qd je rentre au petit matin ils ont tous a manger justement pour que je puisse dormir mon quota d'heures. cette didi c'est elle qui commande toute la meute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous, ici il pleut, j'ai fait un gâteaux pour le café avec du pommes, sinon on ne fait pas bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite les filles il reste encore 2 petits bouts........... gobounce :;souris01: :souris2:

et le soir il y a poulet grillé (poivre,sel,paprika,herbes de provence) et carottes rapées et du riz.

Mmmhmmm j'ai déjà faim ( avec le temps qui fait il faut manger clinoeil c'est bien pour la moral...)

championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bobo pur le repas du soir, mais je bosse cette nuit et nous avons une "collation" c'est a dire tous les soirs salade de carottes ou de pates ou de concombre un bout de fromage et un dessert, et moi ça ne me suffit pas alors je m'emméne un casse croute en plus sinon a deux heures du mat j'ai les crocs
mais bon du poulet grillé et du riz j'en ai l'eau a la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum !!!! ça à l'air bon Bobo !!

Chez nous le soleil est restée la journée et il ne faisait pas froid !! toujours moins qu'hier !!

Je vous souhaite une très bonne soirée à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...