Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2009 JULIE est une petite yorkshire âgée de 13 ans 1/2 dont les maîtres sont décédés.. C'est une petite chienne trés gentille, facile à vivre, qui aime la compagnie, n'est pas hargneuse envers les enfants bien qu'elle est vécue avec des personnes adultes et âgées, donc debout tôt. C'est plûtôt une chienne d'intérieur qui a toujours eu son petit confort. Encore en forme, elle apprécie toujours les promenades mais à la laisse bien entendu, avec son maitre elle marchait à côté. Quant aux chats, elle ne s'en occupe pas trop, elle n'en a jamais eu beaucoup dans son entourage. Pour ce qui est de manger, elle a toujours préférée manger de la pâté ou les restes de table, elle est encore assez gourmande. JULIE n'est pas stérilisée, ni tatouée, ni à jour de ses vaccins, tout sera à refaire à son arrivée. Sa dernière visite chez le vétérinaire date de début février pour un détartrage des dents. JULIE est propre, mais à son âge elle ne peut rester qu'une demi journée compléte sans sortir, ou alors risque d'oubli ce qui est compréhensible. JULIE est proposée au parrainage et à l'adoption. http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=15761&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oh!!!!!! la jolie choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle a un regard très intelligent cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Toujours à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est pas belle la mistinguette, allez qui va craquer pour la petite julie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon moi je repars je n ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 avril 2009 t'as vu c'st le petit museau pointu comme ça que j'aime bien comme ma didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une autre photo de la belle julie, elle a été stérilisée et attend toujours un adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Une petite photo avant le toilettage... Et après toilettage... http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=16249&postdays=0&postorder=asc&start=20 Julie attend toujours un adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop mimie ! j'adore sa petite bouille ! On a envie de lui faire plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 elle et vraiment jolie et gracieuse. Je ne comprends pas qu'elle n'ai pas trouvé de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui tu as vu yorkie? meme vieux ils sont toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Julie attends encore une famille plus des infos sur le forum:http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=15761&postdays=0&postorder=asc&start=120&sid=89d8a69a848a7a98027a398f4e04cd0c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 julie reste en retraite chez sa F A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle y est tellement habituee que je crois que c est le mieux pour elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une bonne nouvelle ! à la FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 superbe les nouvelles de Julieje suis très contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une bonne nouvelle, à sa FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites