Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

bonjour a tout le monde

Messages recommandés

ami2 j ai 59 ans, j habite a cote de la rochelle 17
j adore les animaux je suis retraite
j ai un york de 5ans adopte il y a 3 mois a la mort de ses maitres et j ai aussi une petite minette qui apres nous avoir fait 4 adorables bebes tous places, a ete operee love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ugly et bienvenue sur le fofo
c'est le petit york en avatar que tu as chez toi? comment s'appelle t'il? et la mimine comment s'appelle t'elle, une petite photo de la minette aussi, certains ici adorent les chats, j'en fais partie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove merci
beaucoup de monde dans le nord!!
est ce un forum regional? pour me sentir active, cela va etre difficile surtout si les adoptions sont reservees au departement!!
bises
les photos viendront, mais, il faut que je sache les mettre!! ailleurs qu en avatar ds mon profi
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas que des Nordistes, ce forum est national, il y a même une canadienne Twisted Evil
Quant aux adoptions, si le covoiturage est accepté, elles peuvent se faire sans problème.
Les refuges du Nord sont peut-être même plus souples Wink , les bénévôles très actifs ont pour priorité le bon placement et dans les meilleures conditions même s'il se fait dans un autre département.

Et pour les photos, voici en quelques lignes, les manips à faire :
/les-photos-f19/comment-inserer-une-photo-t409.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ce n etait qu une question
contente que partout nos petits amis puissent etre sauves , adoptes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous mettre des photos de chiens ayant partages ma vie


speedy decede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gribouille mon amour, mon petit coeur je l ai offert a une famille dont un enfant malade revait d un petit chien, mais les parents n avaient pas les moyens
ce fut tres dur et cela l est encore
je sais qu il va tres bien et est un merveilleux compagnon pour cet enfant, mais moi, je ne peux l oublier!!



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=12459169][img]ht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome parmi nous et bonne visite

Trés belle photo de Speedy, il était un très beau chien love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu je vais essayer de le mettre d une autre façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
joli petit speedy, il etait tés beau, de quoi est il décédé, ça fait longtemps?



il y a deux ans paralysie foudroyante , suite a une compression medullaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié le format de la photo de Gribouille.

Oh la la ! ton Speedy me rappelle mon Brummel love3love3love3 ce qu'il était beau !

Par contre, il y a quelque chose qui me gêne... c'est le fait que tu donnes ton chien à une tiers personne... alors, si prochainement une personne te demande Astrid ou autre pour X raisons, tu vas l'offrir ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas du tout!! mais, là, il y a eu un concours de circonstancequi ont fait que je devais le faire garder le tps d un traitement lourd et contraignant et petit coeur n aurait plus eu toujours quelqu un avec lui!! mon mari travaillait et s occupait de moi de la maison
ce petit enfant atteint d une maladie rare, adorait les yorks, mais ses parents n avaient pas les moyens de lui en offrir un
par chez nous, les yorks a adopter peu cher sont tres rares!
j ai alors choisi et celà, je ne l ai toujours pas oublie,de le donner a ce petit garçon pour faire 2 heureux
je me voyais mal le lui confier et ensuite revenir le prendre!! son souvenir me hante et je suis tres malheureuse !j ai ensuite fait une depression et là encore, la perte de mon chien n a pas arrangee les choses!mais a l epoque je n avais pas d autres choix pas de famille proche et gribouille etait un petit chien hyper pot de colle, passant des heures sur les genoux mais ayant besoin d une presence
maintenant, ce ne sera plus pareil, mon mari va etre en retraite la semaine prochaine, mon fils a maintenant une maison avec un jardin, et je me suis fait une grande amie qui n hesiterait pas a me depanner en cas d urgence
j espere que vous ne pensez pas que je me suis debarassee de mon chien car il me genait!!
non, je l ai donne par AMOUR, je sais qu il va tres bien et que le petit garçon est heureux
la douleur est toujours enfouie au fond de moi etje souffre de ce que peuvent penser les gens de mon geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes explications ugly, tu sais lucréce a raison de se poser ds questions , tu ne peux pas savoir toutes les histoires malheureuses au sujet des loulous,donc il est normal qu'elle te pose la question et c'est bien d'y avoir répondu en toute honneteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas souffrir de ce que pensent les gens à partir du moment où tu l'as fait en ton âme et conscience et en cherchant le bonheur de tous.
Si tu sais que ton Gribouille est heureux, n'aies aucun regret, c'est son destin !

Comme l'a écrit Didoune, tu ne peux imaginer le nombre d'histoires d'adoptions faites dans les règles et qui se terminent mal parce que les personnes n'ont pas été honnêtes...
C'est pour cette raison que j'ai cherché à comprendre, n'y vois aucune attaque personnelle, c'est juste que j'ai l'habitude de m'exprimer franchement et sans détours hein
Ce forum regroupe des membres sérieux et très actifs dans la PA et en tant qu'admin, je ne peux accepter qu'un animal faisant l'objet d'un post ici-même, soit victime de gens mal intentionnés.

Alors, bonne chance dans tes recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le comprends tout a fait et c est pourquoi je vous ai repondu en essayant d etre le plus claire possible et en toute honnetete
quand on me dit ,tu l as abandonne, je dis non je l ai donne par amour et c est comme cela que je le vie.gribouille est toujours present dans un petit coin de moi et maintenant que je vais mieux , enfin en remission qui se prolonge , j ai envie de donner sa chance a un petit chien qui n a rien demande et que l on jette comme un jouet usage.ce n est pas une peluche!! il a une vie, un caractere des sentiments et il faut bien savoir que lorsque l on prend un chien tout ne sera pas toujours rose! il va vieillir, peut etre, etre malade, et ce ne sera plus le jeune chiot pour lequel on avait flashe!
il faut le savoir et l accepter! vivre avec un animal, c est tellement bien! ils savent nous rendre au centuple ce que nous leur donnons et on ne se sent pas seul! comme on dit parfois!il ne leur manque que la parole!!mes leurs yeux, leurs regards parlent pour eux lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...