john08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Des petits chats bien au chaud avec une Babouchka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 les petits mimis , tu as été a moscou john? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila je te l'ai remis en grand comme ça on voit mieux les mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est une trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah non que vont-ils devenir ? Ils sont tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 surtout en sachant que la bas les gens ne sont pas trés riches et n'ont guére les moyens d'élever un animal, mais cette personne en tout cas les protége du froid, ils sont trop mignons dans leur fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on dirait qu'ils sont à vendre je ne connais pas le russe mais il y a un chiffre sur le carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je pense que tu as raison volga vu ce qui est marqué on peut le penser, qu'est ce qu'ils sont beaux ces 3 mimis. moi non plus je ne connais pas le russe juste l'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai pris cette photo à Moscou, l'année dernière le prix est celui que l'on doit payer pour prendre la photo. J'en ai une autre je vais la mettre, merci Didoune de l'avoir agrandie. Ils sont bien au chaud dans des grosses "chaussettes" et la babouchka qui s'en occupait était très gentille avec eux. J'y retourne la semaine prochaine, je vous dirai si ils ont grandi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils sont très mignons ces petits et bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 aprés qd tu reviens tu nous mettras des photos de moscou? la place rouge tu y vas, ça parait tellement beau qd on la voit a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est magnifique la place rouge, tellement grand, il y a de très beaux monuments, c'est immense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors penses a nous pour les photos, j'aime les beaux monuments, voir des belles maisons et des lieux touristiques ou je sais que je n'irai jamais, on compte sur toi pour nous offrir de belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très mignonnes les bébés chats, oui John pense à nous pour les photo en suite..... Tu va en vacances la bas?Bonne route à toi et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui, on compte sur vous John pour d'autres photos et quel autre pays de l'Est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je pars le 12 avril uniquement en Russie, Moscou, Kostroma, Saint petersbourg, Novgorod.. 15 jours de visite hébergée chez l'habitant. Je vous enverrai avec plaisir à mon retour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est splendide il y a bcp de couleurs dans leurs édifices , un peu comme a prague. c'est ou cette place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est la place rouge, trop grande pour tout prendre en une seule fois, voici Saint Basils aussi sur la place, magnifique, intérieur, extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y'a pas de mots pour décrire une telle splendeur,c'est cet édifice qu'on voit le plus souvent a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour les belles photos, et si tu va visiter St. Petersburg, la il y a bcp des choses à prendre en photo. J'ai déja vu dans un journal des maison et églises historique, fantastique. Et les couleurs, j'attends avec impatience des photos après ton voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La VOLGA gelée, je l'ai traversée à pied, un souvenir très fort de Koctroma sur l'anneau d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est magnifique !!! le mimi juste devant l'objectif on dirait qu'il regarde ce qui se passe en face. c'est quoi la plaque avec une tete de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca indique peut-être qu'un chien monte la garde J'ai des difficultés à apprécier... ça me parait tellement froid et triste... j'ai pourtant des origines slaves... mais les pays voisins me paraissent plus chaleureux... Merci John de partager tes photos avec nous ! Par contre, le chat m'intéresse... il a la nuque d'un norvégien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On dirait que mon commentaire a "plombé' le post et ce n'était pas mon intention pourtant John, si tu as d'autres photos de Moscou, n'hésites pas et même si je n'apprécies pas à sa juste valeur la place rouge, je ne rejette pas tout... je ne demande qu'à changer d'avis. Excuses-moi si mon com. t'a déplue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est surtout que le ciel est gris est triste mais sous un soleil ça doit etre magnifique, c'st vrai que l'architecture est "militaire"mais j'aime bcp ce genre d'édifice je veux voir la place rouge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors si Didoune veut voir la place rouge... John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oi parce que je n'en ai vu qu'une partie , ste bazile mais il doit y avoir d'autres édifices tout aussi beaux que les autres. vous savez a quoi ça me fait penser ces couleurs? les gateaux colorés dans les dessins animés. en tout cas j'aime bcp toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour ces photos John ils sont vraiment originelles. Est ce que tu est allée à St. Petersbourg aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ne t'inquiète pas Lucrèce, c'est juste que j'ai beaucoup de travail en ce moment, et je n'ai pas compris comment mettre plusieurs photos à la suite.Oui, je suis allée à Saint Petersbourg et visité les palais autour.Aller quelques Dachas.. Flûte me suis trompée, c'est la famille russe, l'année dernière à Volgograd. tant pis je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 mai 2009 qu'est ce que c'est beau ces chalets en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah ça, j'aime beaucoup ! Maison en bois appelé isba ou datcha comme l'a précisé John Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça done envie d'y habiter, j'adore les maisons en bois, c'est trés chaleureux,et j'imagine au printemps avec des fleurs suspendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites