Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

A Moscou

Messages recommandés

Des petits chats bien au chaud avec une Babouchka...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout en sachant que la bas les gens ne sont pas trés riches et n'ont guére les moyens d'élever un animal, mais cette personne en tout cas les protége du froid, ils sont trop mignons dans leur fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch on dirait qu'ils sont à vendre je ne connais pas le russe mais il y a un chiffre sur le carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as raison volga vu ce qui est marqué on peut le penser, qu'est ce qu'ils sont beaux ces 3 mimis.
moi non plus je ne connais pas le russe juste l'espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette photo à Moscou, l'année dernière le prix est celui que l'on doit payer pour prendre la photo.
J'en ai une autre je vais la mettre, merci Didoune de l'avoir agrandie.
Ils sont bien au chaud dans des grosses "chaussettes" et la babouchka qui s'en occupait était très gentille avec eux. J'y retourne la semaine prochaine, je vous dirai si ils ont grandi.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés qd tu reviens tu nous mettras des photos de moscou? la place rouge tu y vas, ça parait tellement beau qd on la voit a la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique la place rouge, tellement grand, il y a de très beaux monuments, c'est immense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors penses a nous pour les photos, j'aime les beaux monuments, voir des belles maisons et des lieux touristiques ou je sais que je n'irai jamais, on compte sur toi pour nous offrir de belles images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignonnes les bébés chats, oui John pense à nous pour les photo en suite..... bounce
Tu va en vacances la bas?

Bonne route à toi et à bientôt bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars le 12 avril uniquement en Russie, Moscou, Kostroma, Saint petersbourg, Novgorod..
15 jours de visite hébergée chez l'habitant.
Je vous enverrai avec plaisir à mon retour des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est splendide il y a bcp de couleurs dans leurs édifices , un peu comme a prague. c'est ou cette place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la place rouge, trop grande pour tout prendre en une seule fois, voici Saint Basils aussi sur la place, magnifique, intérieur, extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de mots pour décrire une telle splendeur,c'est cet édifice qu'on voit le plus souvent a la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos, et si tu va visiter St. Petersburg, la il y a bcp des choses à prendre en photo.
J'ai déja vu dans un journal des maison et églises historique, fantastique. Et les couleurs, j'attends avec impatience
des photos après ton voyage. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VOLGA gelée, je l'ai traversée à pied, un souvenir très fort de Koctroma sur l'anneau d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique !!!

le mimi juste devant l'objectif on dirait qu'il regarde ce qui se passe en face. c'est quoi la plaque avec une tete de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca indique peut-être qu'un chien monte la garde scratch

J'ai des difficultés à apprécier... ça me parait tellement froid et triste... j'ai pourtant des origines slaves... mais les pays voisins me paraissent plus chaleureux... hein

Merci John de partager tes photos avec nous !
Par contre, le chat m'intéresse... il a la nuque d'un norvégien Suspectlove3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que mon commentaire a "plombé' le post et ce n'était pas mon intention pourtant hein
John, si tu as d'autres photos de Moscou, n'hésites pas et même si je n'apprécies pas à sa juste valeur la place rouge, je ne rejette pas tout... je ne demande qu'à changer d'avis.
Excuses-moi si mon com. t'a déplue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que le ciel est gris est triste mais sous un soleil ça doit etre magnifique, c'st vrai que l'architecture est "militaire"mais j'aime bcp ce genre d'édifice
je veux voir la place rouge moi impatienceimpatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi parce que je n'en ai vu qu'une partie , ste bazile mais il doit y avoir d'autres édifices tout aussi beaux que les autres.

vous savez a quoi ça me fait penser ces couleurs? les gateaux colorés dans les dessins animés.
en tout cas j'aime bcp toutes ces couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos John ils sont vraiment originelles. top
Est ce que tu est allée à St. Petersbourg aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Lucrèce, c'est juste que j'ai beaucoup de travail en ce moment, et je n'ai pas compris comment mettre plusieurs photos à la suite.
Oui, je suis allée à Saint Petersbourg et visité les palais autour.
Aller quelques Dachas.. Flûte me suis trompée, c'est la famille russe, l'année dernière à Volgograd. tant pis je laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça done envie d'y habiter, j'adore les maisons en bois, c'est trés chaleureux,et j'imagine au printemps avec des fleurs suspendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...