Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

jeudi 2 avril

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous, c'est plutot rare qd je poste la 1ére, bon, ici journée pluvieuse et grise; ça va etre la galére si les loulous ne peuvent pas aller promener, ils vont etre infernaux(ça se dit?)

j'ai emmené emma (la xcaniche ça c'est pour maryse)chez le véto , il y avait a boire et a manger dans ses oreilles, elle avait une otite, du coup j'ai dit au véto que maxou se secouait aussi la tete,j'ai un traitement pour tous les loulous, c'est le véto qui m'a dit de les faire tous par principe de précaution.ça va ils se laissent bien nettoyer dans le fond de l'oreille a part la bichonne ,que mon ami a du maintenir pour que je puisse lui curer les oreilles et ensuite lui mettre sa pommade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmhmm ça sent de printemps fleur1 merci pour les belles photos
ici il rainclou , j'étais obligé d'aller en ville pour un rdv chez le docteur et je suis sautée
d'une côte à l'autre, tellement de l'eau partout et les voitures m'a arrosées avec. impatiencegoimpatience

Et vous avez quoi les filles???? Chez le docteur j'ai fait la connaissance d'un yorkie " Rocky", j'ai demande combien il pese = 2,3 kg
et je le touchée et mis sur mes bras, pour la premiere fois. Quelle difference entre un colley dans le bras et un Yorkie, idée
j'ai eu peur de casser quelques chose.... Wink mais assurez vous il est encore vivant le petit. cheers

J'ai parlée avec le homme et j'ai racontée que je fait aussi de dog-sitting, je donnée ma carte, alors on sais jamais, et si j'ai des conseils à demander
je pense à vous. génialchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit
alors c'est pas sympa de tenir un yorki dans les bras bobo?


eh ben oui je ne risque pas de user mes bras... love02



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Bobo, c'est sûr que tu n'useras pas tes bras en portant un yorkie ! ptdr
Tu sais les colleys et les yorkies s'entendent très bien Twisted Evil
Tu parlais de médecin... tout va bien ?

Didoune, qui t'a dit que ton chien est croisé teckel ? il n'aurait pas du shetland dans ses ancêtres ? Suspectlol !
Tes arbres fruitiers sont bien en fleurs comparés aux nôtres... et les muscaris ne sont pas encore sortis 🇳🇴
Tu nous feras une autre photo du lilas ?
:merci:

Maryse, où es-tu passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces belles photos Didoune, ici la nature n'est pas encore si éveillée.

magnifique journée sous le sunny et ciel bleu, nous avons eu 20 ° affraid


J'espère que tout va bien Maryse ExclamationExclamation

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! oui ! tout va bien !!

En fait, ce matin je me suis levée tard ! enfin ! (7h30 ) et comme je devais aller chez mes parents, pour faire leurs courses et l'après-midi, je leur avais promis que l'on irait promener !! avec le soleil il faut en profiter, ils étaient contents, ça leur a fait du bien. Mais ! moi je suis sur les genoux ! C'est fatigant parce que je suis toujours aux aguêts, ils ne faudraient pas qu'ils tombent.
Enfin, j'ai été contente de rentrer chez moi et je crois que ce soir je serais bien dans mon lit.

Didoune ! tu me charies là ! hein ! avec ta petite Emma. bisou1 Merci pour ces jolies photos ! c'est très agréable.

Emmy aussi se secoue les oreilles et comme j'avais encore de la pommade, je lui en ai mis !



Je vais vous souhaiter une bonne soirée !! A demain !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sa maitresse qui divorçait qui m'a dit qu'il était x teckel, le véto de la spa l'a catalogué" x papillon et moi je rouve qu'il ressemble au shetland sauf qu'il a le museau un peu fort, mais la couleur de sa robe ses petites pattes arriéres toutes fines et sa démarche en danseuse caractéristique du shetland surtout en le regardant de dos; comme il tortille ses fesses plus je le regarde plus je pense au shetland , il en a aussi la fourrure dont un épais jabot trois couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Lucrèce: oui merci ça peut aller, rdv médecin contrôle d'histoire de femme... albino

Comment ça marche chez vous pour donner à manger pour vos chiens? hum
Chez nous, Timmy et Toby sont cool, on attend sagement, Barry aussi I love you
mais les filles sont infernales, elles bougent et mangent tellement vite miam
et si les garcons ont fini ils sont toute de suite à côte pour lecher le reste (mais il n y a pas grand chose dedans), scratch
on peut dire: ils lavent tout Wink





u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est la foire d'empoigne tout le monde saute, je donne a manger dehors tout seul a mon chien poisson le xteckel qui ressemble a un shetland car il avalait tout rond pour aller dans les gamelles des autres et emma n'aime pas du tout du tout qu'on touche a sa gamelle, mais pas facile ce moment la, il n'y a que ma lulu qui attend sagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...