Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissonette

ANDY croisé corgi en fourriere (79)

Messages recommandés

etosky a écrit:
age environ 5/6 ans
impossible de tester chiens chats lapins et autres ,test enfants ok
fa si asso
co voit ok mais a organiser
contact diffusion pabloespana@laposte.net
frais de sortie 52 € pucé vaciné


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy va aller a la spa de morée
il sortira demain déja en fa le temps d'organiser son co voit et pour ne pas passer le week end la bas

si des gens veulent aider a ses frais de sortie ...... ce sera avec grand plaisir




Je récupère donc le Loulou demain soir car ses 8 jours sont écoulés.....
Il aura donc la chance de ne pas passer le week end seul!!

et sera testé chiens chats chevaux poules moutons.....
des photos très prochainement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drôlement sympa ce petit chien. Des photos Poissonette, avec tes commentaires c'est toujours sympa.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, le bonhomme a fait connaissance des chats sans sourciller….les chats étaient bien plus intrigué que lui…







Le bonhomme a passé sa soirée à reprendre des forces et recharger les batteries entre de multiples séances câlines











Andy est sympa comme tout, doux, silencieux et câlin a souhaits !

Il a été habitué à avoir beaucoup d’attention, aux genoux, au canapé, un véritable loulou d’intérieur, qui garde bien sa place au chaud quand les chats, jaloux, s’approchent de trop !

Il ne vous quitte jamais des yeux et quand il estime que vous êtes trop loin, il vous rejoint.







Il est d’une grande douceur et très calme.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photos de ce petit et gentil chien, il est en FA chez toi poissonette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La race préférée de la reine d'Angleterre ! Twisted Evil

Elles sont belles tes photos et ce petit me parait adorable et facile à vivre, de petite taille, il peut être emmené partout top

Petite parenthèse, c'est ton chat Poissonnette ? love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il estr beau ce chie!!
je ne connaissais pas cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est un des chats des parents de mon ami. reouvé sur le bord de la route avec son frere pas sevré...1mois pour les retaper les pauvres loulous!!!!! inimaginable ...

l'adorable Andy n'est chez moi que le temps de lui organiser un co-voit vers la SPA de Morée qui l'a sorti de la fourriere ou il allait etre eutha..... ??

je ne le vois pas repartir en refuge...........tellement proche de ses maitres je ne comprend pas ce qui lui est arrivée!!!
c'est un amour dévoué qui ne supporte pas de resté seul et stress vite, il est silencieux calme super Very Happy

des photos a venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite boule d’amour qui ne jure que par vous et voudrait passer sa vie dans vos bras !!!!











Et donc pas facile a prendre en photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est ou cette s p a?c est un amour!
est il prpre dans la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand partira t il? a la spa? quelle est son histoire?il a ete trouve errant et non tatoue?
bon je pars a ce soir
pourquoi les mettre si loin en spa,il y en a en chtemaritime, deux sevres vendee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit loup! mais mon mari ne voudra pas,sinon,je l aurais pris!! mais 2 males ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris, il repart quand à la SPA? Je croyais qu'il restait chez Poissonnette, 1 mois.
Est-il adoptable? Comment, ou, combien...
J'ai une amie qui vient de perdre sa petite chienne peut-être que...
Supporte-il l'appartement, les chats, de rester seul???? bird
On ne peut pas le laisser repartir à la SPA... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john je crois que poisonnette vit en appartement et on le voit trés zen avec le chat, donc un petit toutou parfait,oui c'est vrai c'est dommage qu'il aille a la spa mais je crois qu'a morée les petits loulous sont en librté et sont dans le bureau de la directrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il adoptable sans aller a la spa ds le 41
peut il rester seul 2,3 heures pour une absence courte des maitres(ravitaillement par exemple afin de ne pas rester enfermer ds la voiture
est il propre s il est sorti regulierement qd il fait trop froid pour le laisser gambader enter, sortir comme il veut
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bonhomme est au amour.
Il a été sorti de la fourriere ou il allait être eutha. Je ne le garde que le temps de la mise en place du co-voit vers la SPA de Morée, je ne sais pas du tout combien de temps on m'avait parlé de 8-10jours mais on m'a parlé hier d'aujourd'hui donc....
Il est adoptable sous les conditions de la SPA de morée, que je ne connais pas.
Il ne demande qu'a être avec les humains. Totallement placide avec les chats, ne cherche même pas a les cotoyer 1 chat= 1 chaise c'est du pareil au même.
Il supporte très mal l'isolement et la solitude (même la nuit), mais pour un Loulou d'intérieur et de compagnie comme lui, 8 jours de fourriere ont été trés traumatisant, donc doit-on vraiment en tenir compte??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tane mon mari pour..
j ai ecris a la spa de moree un mail pour savoir leurs conditions
des que j ai une reponse ou si vous savez qqchose de nouveau alertez moi svp
j espere pouvoir convaincre mon mari qui a peur que 2 males ensembles cherchent un dominant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela abouti tu te trouves où?
faudra voir a éviter les trajets inutils pour le louluo
2 mâles ensemble je ne sais quoi dire. Il n'a vu que les deux femelles chez mon ami car leur mâle, très peureux était parti se cacher.
il était très content de les voir!!
chez Barroux, qui l'a sorti de la fourriere en attendant que je vienne le chercher, il y a 1 mâle, [size=9]et ça allait vraissembleblement, mais il n'y a passé que 4h.

Je répête que cet adorable bonhomme doux silencieux calme et propre a cependant besoin d'être rassuré 24h/24 pour le moment.
Apparement ce sont ses anciennes habitudes. il devait être au quotidien avec ses maitres .

c'est un amour, mais son caractère se montrera avec un peu plus de temps de toute façon.
là on ne l'entend pas en tous cas![/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite a cote de marans, a andilly sur la route la rochelle niort
c est ce que je pense , il faudrait si cela se concretise lui eviter un voyage a la pa du 41 pour revenir ds le 17!! j attends leurs reponses et celle de mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout relire calmement (pas mal d'ennui en prime), escusez moi de ne pas avoir répondu a toutes les questions.

le loulou supporte très bien l'appartement , silencieux tempérament très calme
il est propre

les deux premières nuits n'étant pas chez moi et ne sachant pas sa propreté, j'ai dut l'isoler our la nuit dans la cuisine et il s'est avéré être bêtisou et pas propre.

Cependant, depuis deux nuits dans mon studio il est ultra nickel : il veut juste être avec nous et nous le fait savoir SuspectRazz

mon ami est allé faire les courses ce matin et je travaillais.... j'ai eu peur..... il aurait pu s'amuser car j'ai toute ma vie dans mon studio.... et non..... inspection en règle : pas de bêtises cheers


ce bonhomme a été choyer et a eu beaucoup d'attention.
Que c'est-il passé, mystère.......
il souffre de cette situation et veut a nouveau être protégé et aimé a la folie. Vu son comportement de ce matin, je pense qu'avec de l'habitude il sera beaucoup moins 'pot de colle' et exigent.

des photos du ptit amour ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message de mon ami qui intervient sur rescue


Poissonus a écrit:
Le ptit père fend le coeur, il souffre sans conteste de son "abandon ou perte de ses maîtres". Cela se voit dans son regard et dans sa recherche d'affection. Neutral
J'espère qu'il va vite retrouver une famille qui lui donnera la chaleur et l'attention qu'il réclame. Il a vraiment un air de ptit père malheureux... :malaise:
Heureusement la plupart du temps il dort et quand Maéva rentre il passe son temps dans ses baskets ou ses bras :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas Ugly mais je pense que ce petit serait heureux avec toi...
Est-ce que ton chien est dominant ? comment réagit-il avec les autres à l'extérieur ? est-il castré ?
Regarde bien l'attitude de Andy sur les photos, il présente souvent le ventre et les dominants ?? ne le font pas ou très rarement hein
On voit qu'il a bon caractère, facile à vivre et très affectueux et y a qu'à lire ce qu'écrit Poissonnette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ugly n est pas castre
il a rencontre peu de chiens jusqu a present il est tres calin
craintif qd on hausse la voix car son maitre adepte de la dive bouteille le frappait!! il n avait pas le droit de faire ses besoins ds le jardi (qui pourtant etait une jungle m a dit sa soeur qui l a recupere) il devait attendre d etre ds la rue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des maitres qui mériteraient des coups de baton pour etre ausi durs avec des crevettes pareilles, pauvre chou, ;qu'est ce qu'ils peuvent bien penser ces loulous qd ils arrivent aprés dans une famille qui les aime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir la spa de moree au telephone
elle m a dit qu il n etait pas chez eux donc ne dependait pas d eux
il faut voir sur recue avec, mais alors là desolee j ai mal compris le nom et alors l orthographe ce va etre du phonetique etoski?? j ai un doute mais vous vous savez peut etre la personne de rescue a contacter?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie mp

dans le lien de Andy sur rescue les personnes concernées sont intervenues tu pourras leur envoyer facilement des MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super nouvelle pour le bonhomme ce soir !!

Un peu embêté par des puces, je lui ai trouvé en primes 2 tiques. Du coup direction le veto pour m’acheter le fameux tire tiques, et là craquage des assistantes veto qui m’ont donné une pipette de F****e pour le beau !!!



Regardez qu’il est beau !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières photos du beau !

En effet, il part demain matin pour Morée !!!!

Longue vie à toi mon beau bonhomme, je te souhaite très vite une bonne famille !!







Et le grand dodo d’hier soir pendant les 2h de films…. Il faut croire que les impressions sont trompeuses ….. il devait être confortablement installé….



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il doit être intéressant ce petit bout de chien !
J'ai un grand faible pour les 2 races en bannière sur le forum mais j'avoue que ce petit chien... je le trouve craquant, il déborde d'amour love3
Heureux seront ceux qui l'adopteront ! ce chien est capable de donner mille fois son poids en amour !!! c'est fou de voir à quel point il aime l'humain coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf si vous aimez les histoires.............. jen suis crevée et en larme ce soir de rage, d'incompréhension, de déception.......
pas par rapport a uggly, ça a commencé avant.

tout a commencé car le bonhomme a fait des siennes la première nuit et s'est blessé (entorse d'un doigt de la patte arrière) depuis, ..... on veut vite me le retirer avant que je ne le tue!!

donc si vous aimez les histoires longues longues et ridicules.....
le lien rescue
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/andy-croise-corgi-en-fourriere-79-t221004.htm

le post ayant été verrouillé, j'ai posté ma réponse sur le forum de l'asso coeur sur pattes
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3083&highlight=

je suis preneuse de toutes les critiques ou commentaires, vraiment et sincèrement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de dire que c'est bien dommage que des posts dégénèrent en règlement de comptes (ça m'est déjà arrivé ange ) alors que chacun essaie avec ses moyens d'aider un animal qui a été abandonné par un ignoble individu qui lui, ne se prend pas la tête du tout... lui, il s'en tape parce qu'il s'est débarassé de son fardeau...

Alors, je pense qu'il faut relativiser et ne pas perdre de vue les objectifs Wink

Tu sais Poissonnette, j'aimerai aussi être FA mais je n'en ai pas les moyens financiers... pour certaines associations, la FA, prend en charge l'alimentation de l'animal, voire même plus... c'est pourquoi, je te conseille de bien cibler l'assoc hein

Quand au petit soucis de Andy, je ne me permettrai pas de juger, je n'ai pas vu ce qui s'est passé mais par contre, tu as bien réagi en allant chez le véto.

Ce qui me désole, c'est que ce petit Andy va se retrouver en refuge, si bon soit-il, alors qu'il souffre d'un manque affectif... je ne le sens pas bien ce coup-là... surtout s'il n'est pas adopté rapidement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Crying or Very sad

Je précise juste qu'on a fait appel a moi en connaissant ma situation.
ce n'est pas la première fois que je cotoye ses personnes, tout a été nickel jusque là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas lu , j'irai lire aprés mais voila comment on décourage les gens, c'est la particularité de re.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poissonette a écrit:
Entièrement d'accord. Crying or Very sad

Je précise juste qu'on a fait appel a moi en connaissant ma situation.
ce n'est pas la première fois que je cotoye ses personnes, tout a été nickel jusque là ....


On peut considérer que certaines ont peut-être les nerfs à vif et que dans ce cas, les mots dépassent les pensées... tu ne penses pas ?
Passes au dessus de ça et continues à aider les animaux... bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres ecoeuree par l attitude de rescue
j etais prete a adopter ANDY et lui eviter le traumatisme d aller a moree mais par l'acharnement de certains a appliquer le reglement a la lettre sans voir si des ententes pouvaient au cas par cas avoir lieu,andy part!
j avais telephoner a moree, la personne qui m a repondue, n etait pas au courant de ce chien, elle m a dit de voir avecla personne de rescue responsable dont elle m a donnee le nom
par l intermediaire de poissonette j ai eu confirmùmation du nom, j ai envoye un mp, et elle ne m a repondue que lorsque le transfert etait deja organise.je sais que tout le monde est benevole et a une vie personnelle, mais je pense qu un simple coup de telephone a moree aurait peut etre pu simplifier les choses, et que l argent depense pour le transfert d andy aurait pu servir au sauvetage d un autre chien!
maintenant, on l emmene là bas et si je le veux, il faut que je refasse le chemin inverse pour aller le chercher!! bravo les frais pour tout le monde! et le chien, son interet, son stress il est ou??
bonne journee a toutes
ps:je me desinscris de rescue murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain, on ne connait pas la vie des gens et c'est peut-être une mauvaise periode qui les rend particulièrement sensible et agressif. Mais moi aussi j'ai ma vie et pas mal de gros soucis personnel en ce moment.
Depuis que le ptit père s'est blessé, revirement total de comportement, que je n'ai pas compris. C'est un malencontreux incident et je m'en prend plein la figure.....
arrive hier ou je tente d'intervenir devant le flou artistique total et le départ d'Andy. Et la rebelotte mais cette fois de manière assez virulente.
j'en ai plein le ponpon, aider les loulou c'est une chose mais la fourriere dont elle s'occupe étant prêt de chez moi c'était le meilleur moyen...
FA temporaire pour des loulous a l'autre bout de la France s'est ridicule. La proximité géographique rendait les choses super.
Enfin, voila.
Le loulou est a son point de RDV, 10h....
bonne route a toi mon beau, je ne te perd pas de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois une histoire débile, c'est vrai s'il y a bcp des gens dans un cas, il manque des coordinations. Souvent j'ai remarquer
qui une personne fait quelques choses, l'autre fait le contraire.
Combien de fois je pense que c'est le chien qui va payer notre incapacité de gerer des situations et surtout les differents
avis et mentalité des gens n'arrange pas la situation pour les chiens. Pauvre chien, avec tout ces changements maintenant, j'espère il
va avoir encore de la confiance à les hommes.. ça fait vraiment mal au coeur. EmbarassedEmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadShockedShockedRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les changements étaient prévus malheureusement, et heureusement car la SPA de Morée a été la seule a intervenir et lui éviter la mort programmée à la fourrière
Tout c'est fait comme initialement prévu, mais avec des faux espoirs au dernier moment.
et une histoire en prime car le bonhomme s'est blessé chez moi, et ça n'a pas été apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aimerai bien avoir des nouvelles de Andy..
Poissonette si tu en as merci de faire suivre...
Au delà des polémiques stériles, seuls les chiens et leur devenir m'intéressent...
Alors si Poissonette peut sortir d'autres chiens de la fourrière? ...
le reste... c'est de la littérature...
Pensez à ce que certains subissent, est-ce qu'une entorse est si terrible...
Y a-t-il eu manquement grave ???????????
Hé bien , NON...
Moi quand j'ai vu les photos et les commentaires pour Ubac et Andy, j'ai pensé qu'ils avaient bien de la chance d'avoir quelqu'un qui s'occupait d'eux et qui en parlait avec beaucoup d'amour et de respect....
Merci Poissonette... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarde sur le site de moree ,il n est pas a l adoption, je leur ai ecrit ils ne m ont pas repondu! moi aussi j aimerai des nouvelles du bel andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reflexion qui me fait très plaisir...
super pressé aujourd'hui, j'ai eu des news de la personne co-voiturant par MP.
elle aurait pas su qyu'il était blessé elle ne l'aurait pas vu m'a t'elle dit car Monsiuieur a été trés occupé acvec une des femelle basset du co-voit ptdr

coqueluche du refuge , tout le monde a craqué.

Bien evidemment des nouvelles dès que j'en ai! jen ai eu hier et ai manqué de temps
leur site marche plus (a la SPA) pendant quelques jours.
La personne co-voit un autre chien la semiane prochaine et m'a dit qu'elle emmenerait son appareil photo pour m'envoyer des photos du beau s'il est encore là.. n'esperons pas.
des nouvelles plus longues quand plus de temps

bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ces bonnes nouvelles! elle pourra peut etre le rammener!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu de ses nouvelles hier
il est tres colle a l humain pleure quand il est seul ou ne le voit pas
pauvre petit pere que t est il arrive qui sont tes maitres pourquoi t on t ils abandonne?
il parait aussi qu il est tres porte sur les femelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Comment as tu eu de ses nouvelles?
pleure quand il est seul j'ai dit.... malheureusement j'avais raison sur du long terme....
il a fait un foin pas croyable et a démonté la cuisine deux nuits de suite car il y était seul. Arrivé chez moi par contre (dans mon studio) il a été adorable et pas bétisous pour un sous.... même quand mon ami s'est absenté pour les courses!

je ne sais pas si il a été abandonné... ou alors par des descendants en ayant hérité.....
il a l'habitude de l'intérieur et voulait même dormir sur le lit avec nous. Il est complètement paumé car je pense franchement qu'il a toujours été trés bien entretenu et a reçu beaucoup beaucoup d'affection.
a en grognasser quand il estime qu'il n'est pas sur les genoux depuis assez longtemps LaughingRolling Eyes

ce que tu me dis me fend le coeur... je faisais l'autruche en me disant qu'avec d'autres Loulous il aurait les idées changées...
Il parait en effet qu'ils veulent l'opéré au plus vite car il est particulièrement infernal avec ses dames Laughing

très vite une famille pour cet amour sur pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...