ugly1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j ai telephone car je voulais avoir des nouvellesz je pense que , castre ,il se calmeraet qu il va troiver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Certainement! il est trop loin pour toi? tu penses tenter ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien maintenant , c est pas sur du tout car aller jusque là bas pour faire les papiers!! cela aurait ete tellement plus simple et mon mari ne l a pas vu cela aurait ete plus pratique aussi de voir sa reaction avec le mien!! et toi? tu ne peux pas? tu sembles l adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pauvre chien vraiment un histoire mauvaise à cause des hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MOI JE LES ADORE TOUS. Je suis étudiante toujours a droite a gauche et Andy n'a pas le caractère qui irait avec ma vie. Cela le perturberait et le stresserait bien trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors personne pour dire que ce petit a été adopté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il a ete adopte? genial ça n a pas trop traine alors! il devait etre castre jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vrai ? mais c'est génial ! 2 bonnes nouvelles aujourd'hui... je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est sûr Didoune ? je peux dépalcer le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'attendais d'avoir confirmation et j'ai manqué de temps aujourd'hui, oui adopté!!!!!! et pour l'ocasion il a été opéré plus vite que prévu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 contente pour lui et en meme tps je ne suis pas etonnee de la rapidite de l adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vraiment une bonne nouvelle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites