Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

SOS pour une york de 13 ans NORD 59

Messages recommandés

tout est ici, contact, détails etc...http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/tt-urgent-pour-petite-york-de-13-ans-depart-59-t221273.htm

yorkshire de 13 ans n'aime pas les chats sinon aucun autre défaut, vaccinée et tatouée (carnet de vaccination)je m'appelle Kitty et j aime les enfants.

C'est T.T. URGENT - départ. 59

Contacter en MP : didier ou moi-même didi2006

Merci pour elle.

Cette petite chienne et chez un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 ans ils doivent trouver qu'elle a fait son temps pauvre louloute, tu as vu feeling se propose pour fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'aime pas les chats ? ça veut dire quoi ? elle les tue ? ou elle les pourchasse ? elle les course parce qu'elle ne les connait pas sans doute hum

Ma Léa coursait les chats en se pourléchant frénatiquement et je croyais qu'elle voulait les tuer et un jour, je l'ai mise face à Sweety, chatonne de 5 mois... je vous passe les détails... aujourd'hui, elle adore les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'esta a bordeaux , c'est ca?

fa c'est bien , mais pour le moment , aucune asso, a moins que cani seniors la couvre
je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Elle n'aime pas les chats ? ça veut dire quoi ? elle les tue ? ou elle les pourchasse ? elle les course parce qu'elle ne les connait pas sans doute hum

Ma Léa coursait les chats en se pourléchant frénatiquement et je croyais qu'elle voulait les tuer et un jour, je l'ai mise face à Sweety, chatonne de 5 mois... je vous passe les détails... aujourd'hui, elle adore les chats !


j' ai posé la question, tu penses bien, apparement elle ne les aiment pas du tout, mais je n ai pas eu plus de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est mignonne love

J'ai vue Didoune et feeling sur Rescue coucou ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ou quoi a bordeaux?

en meme temps une york c'est pas un dogue non plus il doit y avair moyen de calmer le jeu, chez moi je ne me suis jamais posée la question a chaque loulou adopté, mon chat est placide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelqu'un qui se propoe pour la pendre en fa elle a des chats mais elle dit que ce n'est qu'une question de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment oui, car la FA de cani sénior c'était que provisoir, j'ai parlé avec un membre, elle veut bien que je la prenne, problème, je ne sais toujours pas avec quelle association?
J'ai envoyé un MP à la personne qui a posté la demande d'aide mais toujours rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, oui , toujours pas d'asso

j'espére que tout ca va vite se régler

les assos ne se bousculent pas pour une petite mémére

je sais ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma candidature a été rejeté à cause des chats!! Apparemment cette mémère sera placée ddans une bonne famille, je viens d'en discuter avec la personne qui a posté l'aide!!
Pas grave, je suis toujours disponible pour un loulou en détresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, je me doutais, parce que moi j ai mes 5 chats et je n'ai pas retenue l'attention

je comprends si la puce est vraiment réfractaire aux chats

j'espére en tout cas qu 'il trouveront une autre famille d'acceuil

merci de t'etre proposopé kléo

mais nous sommes deux a ne pas pouvoir aider sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critique pas cette personne, loin d là, ce qu'elle fait c génial, mais j'ai déjà eu un chien en FA qui détestait les chats, crois moi si tu veux, mais 2 semaines après elle ne disait pratiquement plus rien, bien au contraire, elle commencait à jouer avec eux!!
Avec beaucoup de patience, et d'amour, l'animal comprends!!!
J'ai eu le même problème avec Iris, chat qui est toujours chez moi en FA, elle ne pouvait pas sentir ni les chats ni les chiens... Résultat, elle ne fait même plus attention à eux, et joue avec mon york et la dernière de mes chats!!!
Bref, en espèrant que cette puce trouvera une famille qui pourra l'aimer comme il se doit, qu'elle finisse ses jours heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que tu veux dire, j ai réguliérement des chiens en fa qui au départ ne sont pas forcement copains avec les chats et qui au bout d'un moment s'y font sans problémes

mes chats sont habitués a ce qu'il y ai des nouveaux arrivants


il faudrai peut etre que tu le dises sur rescue, car le post s'achéve actuelllement sur le fait que c'est toi qui la prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cani seniors l'a prise en charge et kitty est placée dans une fa, et il est marqué sur le post, il était temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais lucréce, on dit toujours; quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage!!
maxou détestait les chats et il est autrement taillé qu'un york, et bien maintenant, il le supporte,meme que le chat vient se frotter conte lui, de tps en tps maxou course le chat mais pas béte goffer il trouve toujours une hauteur,mais ils sont prsque copains maintenant,je n'ai plus de soucis ils dorment ensemble a la cuisine, alrs je suis sure que cette petite s'adapterait aussi, kléo a raison, cette louloute a du etre hyper chouchoutée au début ,et aprés qd ça géne hop on s'en débarasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi hein idem pour la petite de 15 ans qui n'en finit sûrement pas de vivre... aux yeux des proprios...

Je l'ai expliqué plus haut dans le sujet, ma Léa coursait les chats et tuait tout ce qui bougeait au sol Twisted Evil à présent, elle dort avec les chats et me regarde lorsqu'elle voit un oiseau... je lui dis " non, pas touché !" alors elle vient vers moi en se pourléchant mais sans rien faire !
Tout dépend de l'éducation reçue... c'est comme les enfants pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservée par un membre de Cani Séniors ! cheers

lou a écrit :

la petite kitty a fait la rencontre d'un chat ce matin et elle a ete le voir la sentie et a continuee sa route donc on peut dire qu'elle est ok chat , elle ne pleure plus du tous elle est tres propre c vraiment une petite chienne adorable


Il fallait s'en douter... mensonge de la proprio ! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super Didoune mais ce qui me dégoûte le plus est que la proprio affirmait que cette petite n'aimait pas les chats... elle diminuait ses chances d'être adoptée par tous !

Et oui, pas de problème avec les chats, c'est écrit sur Cani Séniors ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal de dire ça limitait les fa et les adoptants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois il faut faire la difference, si un chien n'as pas encore faire des mauvaises experiences avec les chats, generalement ça marche.
par exemple notre Tifi, si elle était encore chez Serge ( il y a maintenant 4 ans après sa abanndonée) elle était avec un chat et elle accept, aucun problème
si on est chez lui, par contre si dans notre jardin un chat arrive, c'est de la chasse, mais c'est normal c'est un chat etrangere, il faut chasser.

Si on fait des promenades il y a partout des chats, aucune problème sauf si un chat est sur un petit chemin et elle ne part pas si les chiens arrivent, mais c'est normal aussi
n'est pas? On ne peut pas dire si on chien n'aime vraiment pas les chats, c'est une question d'habitude et d'aimer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, oui kléo

surtout quand ce sont des sos d'urgence et qu'on vous répond , surtout pas de chats

enfin, ce qui compte c'est le résultat, alors bravo pour cette mistinguette love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tant mieux pour elle!! le principal c'est qu'elle aille bien, et qu'elle ait retrouvé une famille qui pourra lui rendre son bonheur, tout ce qu'elle mérite!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est elle peut etre dans la plus belle des rubriques, elle est dans sa famille!! pompompompompompompompom merci d'avoir choisi une petite mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...