Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 4 Avril

Messages recommandés

A vous tous.

Le brouillard se dissipe et le soleil arrive douement, C'est une belle journée qui s'annonce mais pas mal de travail à faire.

Je vous souhaite un très bon samedi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel gris, sec et 15 degrés, c'est moins bien que les jours précédents, mais il fait sec

encore un peu de travail au jardin, après l'hiver c'est nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello le soleil brille brille brille!!

je vais aussi tondre un bout de la pelouse, j'ai déja commencé hier,il y a déja plein de moustiques, ça promet pour l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ben chez nous, ça ne brille pas pffff

Faire attention avec la tondeuse, actuellement c'est la chute ou l'envol des oisillons... alors gare aux mal dégourdis qui trainent au sol !

Hier, j'ai voulu récupérer un jeune troglodyte qui ne sait pas encore voler mais il a préféré passer le grillage et partir picorer dans le jardin du voisin... je l'ai suivi des yeux régulièrement dans la journée et au soir, il s'est planqué dans des haies.
A en juger le passage fréquent des parents dans ces haies, je suppose qu'il y est encore... donc je laisse car cet espèce ne supporte pas la captivité, si courte soit-elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va je n'ai pas d'arbres assez hauts pour que des oiseaux y fassent leurs nids, je dois juste me méfier du chien poisson et de chipie qui n'en loupe pas une celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soir à tous.
Aujourd'hui sunny j'ai fait une photo blingis pour participer dans concours pour une forum et en même temps j'ai changée une de ma photos de
Toby et Barry regardez le résultat:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les dents sont pour defendre d'oeufs de Pâques...
d'accord un autre plus sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry qui rit, il est joli, c'est sympa tes montages faudra que tu m'expliques j'aimerais bien mettre georgs dans une scéne comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...