Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Le serin cini

Messages recommandés

C'est quand même un peu plus petit, je peux le dire... j'en ai une dans la volière avec les canaris et les diamants mandarins Wink
Elle est adorable, toujours de bonne humeur et se préoccupe tout le temps des canaris Twisted Evil je l'adore cette petite love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mimis ils ne sont pas trop fascinés par tous ces oiseaux?
moi mon goffer a mon regret me raméne souvent des oiseaux qu'il a tués et qu'il me dépose dans la cuisine, j'ai beau lui faire la chasse , rien n'y fait, c'est un chasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En juillet de l'année dernière, j'entendais un son strident venant de l'appui de fenêtre, j'ai ouvert et elle est rentrée se poser sur le ficus. Trop jeune pour voler et rejoindre ses parents, je l'ai nourrie grâce aux conseils avisés des membres d'un forum sur lequel je me suis inscrite en catastrophe help



Celle-ci est malheureusement un peu floue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
et les mimis ils ne sont pas trop fascinés par tous ces oiseaux?
moi mon goffer a mon regret me raméne souvent des oiseaux qu'il a tués et qu'il me dépose dans la cuisine, j'ai beau lui faire la chasse , rien n'y fait, c'est un chasseur


Cages et volières se trouvent dans une pièce fermée ange et le seul chat qui peut rester enfermé avec eux, c'est Bébé qui reste plutôt indifférent aux volatiles mais par contre, je ne le laisserai pas avec des rongeurs :nonon:
L'an dernier, j'avais récupéré un campagnole affamé et je l'avais gardé plusieurs semaines le temps de le retaper et lorsque Bébé s'approchait de la cage... ce n'était pour le caliner miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas le serin cini !! Comme quoi, on en apprend tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie photo j'ai aussi cru que c'était un canari...
Quelques informations sur les tourterelles, ce serait bien, en ce moment, elles roucoulent tellement, elles s'apprivoisent facilement...
Ce sont de grandes victimes des chats, hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui john tu as raison, goffer en a tué une aussi, ça m'énerve il a bien a manger il est castré, et il va a la chasse,j'ai horreur de la cruauté, qd je peux je lui sauve ses proies, mais qd je les voies vraiment en train d'agoniser je le laisse ,mais j'en suis malade a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...