Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaillasy

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, j'ai 46 ans, mère de deux grands garçons (14 et 17 ans) et heureuse propriétaire de deux adorables york de 3 ans et 1 an, 1 garçon (1,9 kg) et 1 fille (2,3 kg).

Je suis une passionnée des yorks depuis toujours et suis toujours à l'affut de ce qui se passe pour eux.

Je fais tout pour le bien être de mes animaux, mais je suis obsédée d'aller voir sur les autres sites toute la misère que rencontre ses petites bêtes. Personnellement, je n'ai jamais adopté, mais je reviens toujours sur les sites au cas où.... même si je ne veux plus d'autre chien, je me dis que peut être un jour je pourrais sauver un yorkinou en détresse.

Voilà pour ma présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: Gaillasy !
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu craqueras comme la plupart d'entre nous qui avons commencé par acquérir un chiot pour finalement adopter un adulte ou un sénior.
C'est un cheminement qui se fait après plusieurs années partagées avec des séniors et après avoir vécu leur départ. Alors notre regard sur les animaux est différent, on ne cherche plus à se faire plaisir en achetant telle ou telle race mais on craque tout simplement sur telle ou telle misère...
Peut-être n'es-tu pas encore prête mais si ta démarche est réellement fondée... il se peut que tu passes l'étape de l'achat du chiot à l'adoption du petit malheureux qui risque l'euthanasie... qui sait ?
Car l'adoption est non seulement un geste humain mais également la preuve que nous sommes capables de donner de l'amour à un laissé-pour-compte... un de ceux que nous n'aurions pas choisi pour sa beauté mais juste pour le rendre heureux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...