pimpim1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les personnes concernes comprendrons pourquoi je m en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben qu'est ce que tu nous fais pimim, un coup de calgon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 avril 2009 qu'est ce qu'il se passe sylvie, tu as un souci? je suis pas au courant dis moi qu'est ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben non je m'en fous pas moi , dis moi tu m'inquiétes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pimpim réponds je vais pas dormir en me demandant qu'est ce qu'il t'arrive, si tu réponds pas je te mets georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pimpim a écrit:les personnes concernes comprendrons pourquoi je m en vais ben, moi je comprends pas dis nous ce qui t'arrives oublies ces personnes et pensent a celles qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben ! oui pimpim ! on ne se connaît pas beaucoup ! mais j'aimerais bien comprendre. C'est vrai ce que dit ! Nath ! Oublies ces personnes et pensent à ceux qui t'apprécie !! Je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 coucou sylvie comment vas tu aprés cette nuit, mais oui suis les bons conseils de nath et maryse, ne fais pas attention a ce qu'on peut ou pu te dire, il y aura toujours des envieux partout,tu as bcp de chance de pouvoir adopter autant de loulous, sans que ton mari y trouve a redire,c'est ta vie les animaux , tout comme moi, je me fiche de ce que disent les gens qd ils me demandent combien as tu de betes , qd je leur dis ils poussent un cri et lévent les yeux au ciel, et je leur réponds, quoi qu'est ce qu'il y a ? c'est vous qui leur donnez a manger, alors je vois pas le probléme!je suis tout comme toi une grande adoptante ,le reste je n'en parle pas,ça ne sert a rien de se vanter; c'est meme dommage que je ne puisse en adopter plus , a 8 c'est le quota, au dessus tu es considéré comme refuge ,tu veux pas qu'on ouvre un petit refuge familial dans l'aveyron, comme celui ou je suis bénévole? allez fais un tout petit break(pas long juste une heure ou deux) et reste avec nous, sinon je vais etre triste que tu ne viennes plus. je monte la semaine prochaine dans l'aveyron pour une trés courte semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mais pimpim qu'est ce que se passée????Coucou tu nous attends????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 héy, nous lache pas comme ça, qu'est ce qui t'arrive, dis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le "coup de calgon", on l'a tous, plus ou moins et un jour ou l'autre Je t'ai envoyée un MP Sylvie et ici devant tous, je te dis que le forum te reste ouvert et que tu seras toujours la bienvenue ! Il y a des moments dans la vie où il faut savoir prendre un peu de recul pour se préserver parce qu'il y a malheureusement des gens égoïstes et individualistes qui n'hésitent pas un seul instant à blesser les êtres sensibles... Ici, tu es appréciée pour ce que tu es... tout simplement ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pimpim coucou, viens poster qd tu as 5 mn, ici tu vois bcp de gens s'inquiétent, viens les rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeling11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Connaissant Sylvie depuis de longues années, je peux assurer que la seule chose qui puisse la désarçonner ainsi, c'est la méchanceté! Il en est malheureusement souvent ainsi pour les filles au coeur d'or! mais je suis tranquille sur un point: le désarçonnement ne sera que transitoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si tu ne reviens pas pster je te mets georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeling11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est Georges? bin il est mignon! c juste un caniche féroce! Pimpim si tu viens pas, j'te file Rusty 15 jours en pension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci les filles pour ces gentils messages j ai un super coup de calgon,ca arrive allez on va pense à que de bonnes choses merci encore et desolee pour le petage de boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 avoue que tu as eu peur de georges, sylvie, la prochaine fois je te le dépose devant ta porte eh oui feeling c'est georges le caniche chien trés trés spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui en fait georges m a fait tres peur,ce qui m a remonte le moral c est d avoir pu te rendre heureuse et ca vaut tout l or du monde de rendre heureux quelqu un que l on aime bien le reste tu as raison n a pas d importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouf, tu es revenue tu sais , moi aussi , j'ai voulu jeter l'éponge plus d'une fois j' en ai pris plein la tete etc... mais quand je regarde autour de moi , mes loulous, tes loulous, et tout ceux qui aujourd'hui se retrouvent couverts de caresses et aimer, je continue je ne sais pas ce qui c'est reelemeent passé pour toi, mais je sais que j ai eu raison de te faire confiance et pourtant, tu sais au combien, ca n'a pas été facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci nath pour ce gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ne t'habitues pas je ne suis pas du genre flatteuse, mais je suis sincére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bravo pimpim d'etre restée parmi nous, je t'embrasse ,,, mille chose encore,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et encore nath tu me connais pas moi, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 didoune a écrit:et encore nath tu me connais pas moi, !!! j avoue que didoune est merci colleygirl pour ton gentil message ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et tu voulais nous lacher,pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu as raison je me serais super ennuye sans vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je l'aime bien le fofo de lucréce et de volga, les membres sont sympas et on peut écrire et écrire sans que personne ne te mettte des avertissements sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ps j'ai oublié de dire; c'est ma petite famille virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est trop rigolo ! ton Georges !! Didoune ! Il me fait drôlement rire. Je pense que la réaction de Pimpim est naturelle ! la méchanceté parfois des gens fait souffrir. Moi aussi je l'aime bien le fofo de Lucrèce et Volga. On s'y sent bien et vous êtes tous super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben j'ai rien suivi mais moi aussi j'aime ce forum avec tous ces membres qui aiment les bêtes...Alors, faut pas partir , Pimpin... les autres, on s'en fout...Vivre et laisser dire....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu vois pimpim encore quelqu'un qui te dit, laisse pisser comme on dit chez moi en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ce Georges, quel personnage... Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tout le monde l'adore donc, vola ce que je propose , pour les vacances 15 jours chez l'un 15 jours chez l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci john pour ton gentil message didoune je t aime bien mais georges quinze jours a la maison la je crois que ca va pas le faire je te garderais didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi, j'ai l'habitude des fortes têtes, c'est mon job, je suis prof pour les enfants en difficultés.... Alors Georges, je le prends dans ma classe... Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh le carton!! ce petit machin n'a peur de personne , il pisse contre les tables les chaises tout y passe et si tu li montres le doigt il saute et le chique, si tu éléves la voix , vois sa tete et il grogne en bavant, c'est mon petit pitt bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ma spécialité... faut me l'envoyer... les durs à cuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 QUOIQUE.... il a l'air coriace... le bougre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu fais un sacré beau métier pas toujours facile et souvent mal aimé maintenant, autrefois le métier d'instit ou de prof était un métier noble, et les instits faisaient partie des notables maintenant hélas personne ne respecte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 t avance pas trop john il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pendant ses 15 jours de fourriére il a croqué tous les bénévoles( je ne l'ai su qu'aprés qd je l'ai adopté)dans son petit enclos ils étaient 4 ou 5 et une grande niche aucun chien n'y rentrait , et je t'assure il est coriace il se ferait tuer que de céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2009 didoune a écrit:tout le monde l'adore donc, vola ce que je propose , pour les vacances 15 jours chez l'un 15 jours chez l'autre ah non merci ! :nonon: :nonon: :nonon: j'avais le même en yorkie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 personne ne veut le prende en vacances le beau georges par contre didi , alors la tout le monde veut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'arrive un peu tard, mais je suis bien contente que tu ne nous quitte pas Pimpim, comme tout le monde le dit, laisse parler les mauvaises personnes et ne les écoutent pas, c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci chris c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé mais ,bien que je ne te connaisse qu'a travers ce que je lisPimpim,tu as l'air d' être une personne formidable qui se dévoue aux animaux et c'est rare.Alors continue a nous fairepartager çaça fait du bien au moral! :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci dudule c est tres gentil je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui m ont reboustes encore merci d etre la pour moi quand j ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors si tout va bien et Pimpim reste heureusement sur ce forum il faut changer la photo de Georgesok j'ai fait regardez le résultat:Créer ton propre BlingeeVous voyez même Georges est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est génial ce Blingee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites