Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpim1

coucou tout le monde s en fou mais je m en vais

Messages recommandés

qu'est ce qu'il se passe sylvie, tu as un souci? je suis pas au courant dis moi qu'est ce qu'il se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpim réponds je vais pas dormir en me demandant qu'est ce qu'il t'arrive, si tu réponds pas je te mets georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpim a écrit:
les personnes concernes comprendrons pourquoi je m en vais Sad


ben, moi je comprends pas

dis nous ce qui t'arrives

oublies ces personnes et pensent a celles qui restent fleur1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! oui pimpim ! on ne se connaît pas beaucoup ! mais j'aimerais bien comprendre.

C'est vrai ce que dit ! Nath ! Oublies ces personnes et pensent à ceux qui t'apprécie !!

Je te fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sylvie comment vas tu aprés cette nuit, mais oui suis les bons conseils de nath et maryse, ne fais pas attention a ce qu'on peut ou pu te dire, il y aura toujours des envieux partout,tu as bcp de chance de pouvoir adopter autant de loulous, sans que ton mari y trouve a redire,c'est ta vie les animaux , tout comme moi, je me fiche de ce que disent les gens qd ils me demandent combien as tu de betes , qd je leur dis ils poussent un cri et lévent les yeux au ciel, et je leur réponds, quoi qu'est ce qu'il y a ? c'est vous qui leur donnez a manger, alors je vois pas le probléme!je suis tout comme toi une grande adoptante ptdrptdr ,le reste je n'en parle pas,ça ne sert a rien de se vanter; c'est meme dommage que je ne puisse en adopter plus , a 8 c'est le quota, au dessus tu es considéré comme refuge ,tu veux pas qu'on ouvre un petit refuge familial dans l'aveyron, comme celui ou je suis bénévole?
allez fais un tout petit break(pas long juste une heure ou deux) et reste avec nous, sinon je vais etre triste que tu ne viennes plus.
je monte la semaine prochaine dans l'aveyron pour une trés courte semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pimpim qu'est ce que se passée????
Coucou tu nous attends?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "coup de calgon", on l'a tous, plus ou moins et un jour ou l'autre hein

Je t'ai envoyée un MP Sylvie et ici devant tous, je te dis que le forum te reste ouvert et que tu seras toujours la bienvenue !
Il y a des moments dans la vie où il faut savoir prendre un peu de recul pour se préserver parce qu'il y a malheureusement des gens égoïstes et individualistes qui n'hésitent pas un seul instant à blesser les êtres sensibles...

Ici, tu es appréciée pour ce que tu es... tout simplement ! fleur1bisou1

A bientôt york02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pimpim coucou, viens poster qd tu as 5 mn, ici tu vois bcp de gens s'inquiétent, viens les rassurer ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant Sylvie depuis de longues années, je peux assurer que la seule chose qui puisse la désarçonner ainsi, c'est la méchanceté!
Il en est malheureusement souvent ainsi pour les filles au coeur d'or!

mais je suis tranquille sur un point: le désarçonnement ne sera que transitoire! réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Georges?
bin il est mignon!
c juste un caniche féroce! affraid

Pimpim si tu viens pas, j'te file Rusty 15 jours en pension! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour ces gentils messages j ai un super coup de calgon,ca arrive allez on va pense à que de bonnes choses merci encore et desolee pour le petage de boulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue que tu as eu peur de georges, sylvie, la prochaine fois je te le dépose devant ta porte ptdrptdrbisou1


eh oui feeling c'est georges le caniche chien trés trés spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait georges m a fait tres peur,ce qui m a remonte le moral c est d avoir pu te rendre heureuse et ca vaut tout l or du monde de rendre heureux quelqu un que l on aime bien bisou1 le reste tu as raison n a pas d importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, tu es revenue

tu sais , moi aussi , j'ai voulu jeter l'éponge plus d'une fois
j' en ai pris plein la tete etc...
mais quand je regarde autour de moi , mes loulous, tes loulous, et tout ceux qui aujourd'hui se retrouvent couverts de caresses et aimer, je continue

je ne sais pas ce qui c'est reelemeent passé pour toi, mais je sais que j ai eu raison de te faire confiance

et pourtant, tu sais au combien, ca n'a pas été facile

bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'habitues pas mur

je ne suis pas du genre flatteuse, mais je suis sincére grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
et encore nath tu me connais pas moi, !!! ptdr1ptdr

j avoue que didoune est top
merci colleygirl pour ton gentil message ca fait chaud au coeur bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'aime bien le fofo de lucréce et de volga, les membres sont sympas et on peut écrire et écrire sans que personne ne te mettte des avertissements sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop rigolo ! ton Georges !! Didoune ! Il me fait drôlement rire.

Je pense que la réaction de Pimpim est naturelle ! la méchanceté parfois des gens fait souffrir.

Moi aussi je l'aime bien le fofo de Lucrèce et Volga. On s'y sent bien et vous êtes tous super !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ben j'ai rien suivi mais moi aussi j'aime ce forum avec tous ces membres qui aiment les bêtes...
Alors, faut pas partir , Pimpin...
les autres, on s'en fout...
Vivre et laisser dire.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde l'adore donc, vola ce que je propose , pour les vacances 15 jours chez l'un 15 jours chez l'autre ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci john pour ton gentil message bisou1
didoune je t aime bien mais georges quinze jours a la maison la je crois que ca va pas le faire je te garderais didi love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai l'habitude des fortes têtes, c'est mon job, je suis prof pour les enfants en difficultés....
Alors Georges, je le prends dans ma classe... Cool... miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le carton!! ptdrptdrptdrptdr ce petit machin n'a peur de personne , il pisse contre les tables les chaises tout y passe et si tu li montres le doigt il saute et le chique, si tu éléves la voix , vois sa tete et il grogne en bavant, c'est mon petit pitt bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma spécialité... faut me l'envoyer... coeur les durs à cuire... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un sacré beau métier pas toujours facile et souvent mal aimé maintenant, autrefois le métier d'instit ou de prof était un métier noble, et les instits faisaient partie des notables maintenant hélas personne ne respecte plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant ses 15 jours de fourriére il a croqué tous les bénévoles( je ne l'ai su qu'aprés qd je l'ai adopté)dans son petit enclos ils étaient 4 ou 5 et une grande niche aucun chien n'y rentrait , et je t'assure il est coriace il se ferait tuer que de céder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne veut le prende en vacances le beau georges par contre didi , alors la tout le monde veut bien!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard, mais je suis bien contente que tu ne nous quitte pas Pimpim, comme tout le monde le dit, laisse parler les mauvaises personnes et ne les écoutent pas, c'est la meilleure solution love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé mais ,bien que je ne te connaisse qu'a travers ce que je lis

Pimpim,tu as l'air d' être une personne formidable qui se dévoue aux animaux et c'est rare.Alors continue a nous faire

partager ça

ça fait du bien au moral! top :applaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dudule c est tres gentil Very Happy je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui m ont reboustes encore merci d etre la pour moi quand j ai besoin love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tout va bien et Pimpim reste heureusement cheers sur ce forum ami2

il faut changer la photo de Georges

ok j'ai fait regardez le résultat:

Créer ton propre Blingee

Vous voyez même Georges est heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...