Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpim1

Un visage sur le pseudo...

Messages recommandés



je n ai pas trouve de trombinoscope sur le forum alors je la met la elle date de l annee derniere avec ma princesse je trouve vous avez raison que c est plus convivial que l on puisse mettre sur un nom un visage mais bon revaient pas les filles je vais la mettre ou a l envers ou de travers comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu ! tu es vachement sexy Pimpim top
Alors, jolie femme avec enfants et beau mari, d'après ce que l'on sait et en plus tu aimes les animaux et tu fais du sauvetage... que demander de plus ?
Ben rien ! reste authentique, profite de tous les instants de bonheur auprès des tiens et continue ton combat pour les animaux sans te soucier des gens "bien pensant"...
clinoeilbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nath! c'est drole ce sont souvent de jolies femmes qui font de la pa, prends ça pour un compliment, c'est un de tes bobtails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nath et didoune pour les photos tu as vu didoune nath super canon top toi aussi didoune avec ta didi bon beh on attend toujours les photos de john allez on se lance :applaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses elle va faire la sourde oreille, elle va nous mettre une photo d'elle en revenant de russie emmitouflée dans des chaussettes comme les mimis, comme ça on saura pas si c'est elle ou pas!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c'est qui la prochaine sur la tete a..... john? lucréce? maryse? Chris? colley? oh et puis je vais pas tous vous citer allez les filles nous on s'est montrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
tu penses elle va faire la sourde oreille, elle va nous mettre une photo d'elle en revenant de russie emmitouflée dans des chaussettes comme les mimis, comme ça on saura pas si c'est elle ou pas!! scratch

arrettes tu me fait trop rire :applaud: j attends la photo bon john elle est ou cette photo de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut etre une de bobo avec le camping car rouge? il faut bien que l on sache avec didoune a qui on va venir chercher le camping car rouge ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
tu penses elle va faire la sourde oreille, elle va nous mettre une photo d'elle en revenant de russie emmitouflée dans des chaussettes comme les mimis, comme ça on saura pas si c'est elle ou pas!! scratch


ptdr1 je suis pliée là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire et avec tout ça, j'ai oublié de dire que Nath est plutôt jolie femme et que je n'en suis pas étonnée top
Bon, ces chiens aussi mais un faible pour la petite Vicky

Je vais sûrement créer une rubrique "trombi" mais ne croyez pas que vous verrez la mienne, car un "admin" doit rester mytérieux Twisted Evil

Donc, on attend John avec impatience pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, je pense que du moment ou on a un de nos bébé dans les bras, nous ne pouvons qu'etre jolie pompom

car l'amour que l'on dégage, transparait grimace

et oui c'est un de mes bobtail, qui se prend pour un york (il adore les bras) mur

normal, il a été élevé avec vicky et xéna (mes deux yorkettes, poids plume)
elles l'ont élevées avec douceur et fermeté
surtout xéna qui est la chef de meute ptdr lui manque plus que le képi de gendarme ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, on ne vous voyait pas du tout et à présent, y en 3 !
Vous êtes jolie et vous me faites penser à ma cousine... qui se prénomme aussi Florence... et votre John était un beau zibeline love3
Merci !

Je vais créer un trombinoscope finalement hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, John c'est mon gros toutou....
Il est maintenant dans mon coeur et dans mes pensées, mon john ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune, merci à toi...qui est une pro des photos, tu ne peux pas faire un petit montage avec Georges et son beau sourire... photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon john je ne savais pas que ton beau john avait rejoint les notres, c'était vraiment un beau toutou ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colley10 Merci Didoune, il est parti à 16ans en juillet, très dur ... Mais bon, il faut penser aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
bon je remets celle ci, je me plais bien la dessus ptdr et ma didi qu'est ce qu'elle a changé!
alors vous me trouver une petite chienne comme ça et je cours a l autre bout de la france la chercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais des comme ma didi sont rares tu sais, ma didounette je l'ai adoptée l'année derniére en aout elle a 14 ans et demi, elle avait été jetée a la fourriére et peu d'espoir de se faire adopter vu son grand age; heureusement que je me fiche de l'age des loulous car a un jour prés elle partait a l'euthanasie,aprés son délai de fourriére terminé.et ça fait 8 mois qu'elle me méne par le bout du nez ma princesse a une dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement créer une rubrique "trombi" mais ne croyez pas que vous verrez la mienne, car un "admin" doit rester mytérieux Twisted Evil

bon alors on restera sur notre curiosité pour voir la tete a lucréce, ouais enfin bon j'ai compris , en fait tu dois avoir une tete d'alien et tu veux pas nous la montrer,pire que les mimis cachés dans les chausettes. tiens au fait elle doit se régaler john en russie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
Je vais sûrement créer une rubrique "trombi" mais ne croyez pas que vous verrez la mienne, car un "admin" doit rester mytérieux Twisted Evil

bon alors on restera sur notre curiosité pour voir la tete a lucréce, ouais enfin bon j'ai compris , en fait tu dois avoir une tete d'alien et tu veux pas nous la montrer,pire que les mimis cachés dans les chausettes. tiens au fait elle doit se régaler john en russie.


Peut-être que j'en mettrai une mais tu sais, généralement j'ai souvent l'appareil en main pour les poilus et j'ai constaté que je suis très très rarement sur les photos...
Même enfant, je ne cherchais pas à "poser" ?? mais j'aime bien photographier les autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre les nouveaux post au fur et à mesure. Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine.

Ben ! je vous trouve toutes très jolies ! Chacune à son charme !!

Moi, je suis comme Lucrèce, c'est souvent mes loulous qui sont pris en photos ! Moi, très rarement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant il va falloir que tu t'y soumettes maryse, je l'ai fait si tu savais comme je n'aime pas me voir en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur1 rhoooooo sont beaux tes loulous, ,, bonjour jhon,,, heureuse de mettre un visage sur ton pseudo,,, top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird GEORGES ??? comment va t-il ????
Pas de nouveaux visages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah john tu es rentrée, on va avoir des belles photos a regarder, alors ces vances?

le beau georges c'était sa fete la semaine derniére, il va bien, tranquille tant qu'on ne l'embete pas,et toujours a surveiller sa niche pour ne pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes trés jolie les filles merci pour les phototop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...