didoune/nura 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben et toi bobo? tu t'y mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 L'amour de Bobo pour Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour la photo BOBO X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour bobo et bobo, ravie de mettre un visage sur un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hello , Maryz,Nath, Sandra, Ugly, We are wainting for you... Angels too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben ugly on l'a deja sur son post de la belle petite sécotine, il va falloir qu'elle remette une des photos sur le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui ce serait un vrai trombi... et Francinette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour notre fée du rail il faudra lui demander mais on l'a aussi en photo si je savais faire des photos montages je la mettrai avec une auréole au dessus de sa tete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour faire sortir notre Lulu de son lit : chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est vraiment une belle photo dans un environnement magnifique Je vois du colley beau BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il ne me semble pas qu'on ait jamais eu le plaisir de vous voir en pixels et en couleurs sur le forum, les minettes Lulu et Volga ! Bien sur, on aimerait mieux que t'ais plus de bubons sur le visage, ma Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 belle photo, ils sont tous à toi Angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 KOOL MAINTENANT ON CONNAÏT ANGEL ET SA GRANDE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On se lance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est sympa de voir ta photo bleak, je vu tu aime la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui bobo, je jouais dans des groupes et en studio. Je joue encore mais pour moi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mon feu JED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ma femme Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mon petit CROCK adopté la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Notre petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Notre gros pepère bientot 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci Bleak d'avoir mis vos photos, c'est vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo... Vous avez une grande famille vraiment superbe Tiens au fait on n'a jamais vu Vidocq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vous me paraissez bien sympathiques tous les 2 et je pense que vos 3 protégés sont bien heureux auprès de vous Merci Bleak ! à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vrai ce serait sympa de voir Vidock, sa meute et ses ragondins (ou ragout d'un en ce qui concerne ses fauves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 quelle belle famille quel style de la musique t'aime ou tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut Bobo, Style west coast genre Eagles, Poco c'est ce que j'aime ou pop rock que j'ai souvent joué dans les concerts et par nécessité de gagner de l'argent. Merci aussi pour ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trés belle famille,, j'adore les chats blancs,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci à tous, bon maintenant à qui le tour Je vote pour VIDOCK sa famille (et ses ragondins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ][img]muriel et christian le 28/3/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est petite la photo, je ne vois pas bien, je vois juste qu'elle représente le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 prise sur un autre dossier, je n'arrive pas à l'aggrandir (elle est floue). Et puis comme ça de loin on a toujours l'air jeune et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oupsmumu a écrit:prise sur un autre dossier, je n'arrive pas à l'aggrandir (elle est floue). Et puis comme ça de loin on a toujours l'air jeune et beau Ah oui, je comprends mieux, on voit moins les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 en fait c'est pour éviter des jalousies parce qu'en fait on est beau tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ][/url]][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour les visages autre que les avatars. Vous etes bien beau tous les deux. D'autres de ta famille gros à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ][/url]][/url]][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh dis donc, elle est bien jolie la mariée ! La photo près de l'arbre est plutôt romantique... et le jeune homme, c'est sûrement ton fils, même visage, même regard... Une belle famille Merci de partager tes photos avec nous et comme l'a écrit Bleak... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On est beau on le sait, mais pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vous etes tres romantique sous ce magnifique arbre centenaire ,je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et comme pour les minous, une brassée de petits enfants; seulement 3 sur11 bouhhh[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Yvonne SANS ses colleys ! Mais avec sa descendance... Ils sont beaux tes petits enfants, Yvonne. Et je suis sûre que tu leur transmets ton amour des colleys.Bravo à tous ceux qui osent montrer leur visage sur ce forum.... tous sauf ??? Notre Lulu Alors Lulu, c'est pour quand le grand déballage de photos de toi avec tes poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vous êtes magnifiques (tu sais yvonne c'est mon second prénom : prénom de ma grand-mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifique YVONNE et déjà tes petits enfants ont déjà des poilus dans les bras. Bravo pour la relève et :merci: pour la ;En ce qui concerne LULU cela fait ton charme de rester incognito........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bleak53 a écrit: Magnifique YVONNE et déjà tes petits enfants ont déjà des poilus dans les bras. Bravo pour la relève et :merci: pour la ;En ce qui concerne LULU cela fait ton charme de rester incognito........ Ouais on dit ça et on meurt d'envie de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu es magnifique YVONNE avec ta petite famille de beaux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est une belle photo ! et tu as de beaux petits-enfants et tu es magnifique :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 très belle photo Colleygirl, et beaux petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites