Colleygirl 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 [img][/img]et ça c'est ma petite fille préférée,, MAEVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 MAEVA tu es une petite poupée ,je passerais des heures à te coiffer, que tu es belle avec mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle a le même regard que toi, Yvonne, ta merveilleuse petite fille : rempli d'une grande douceur.Tu as bien de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 y a pas d'autres visage qui se montre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est bien mignonne Maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Toutes ces photos sont magnifiques, tes trois petits monstres en haut, ils ont l'air bien coquins et Maeva, la star qui pose avec la Mamie. Elle a l'air tres câline.Merci de nous avoir présenté une partie de ta famille.Anne-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La relève est assurée...J'imagine des mini-colleygirl... partout en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites