Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

ROCCO yorkshire mâle 9 ans Essonne (91)

Messages recommandés

Annonce n° 119368553 du 08/04 :



A adopter chien yorkshire nain mâle 1kgs 500
Abandonné pour cause de décès de sa maîtresse.
Il est tatoué ZEK940
Vacciné, castré et vermifugé.
Né le 11 Avril 2000

Tél: 06.08.07.11.71


http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Association-pour-adoption-ROCCO-W0QQAdIdZ119368553

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une asso? elle demande cher pour un toutou de cet age, c'est ne leur laisser aucune chance pour se aire adopter surtout a cet age la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des renseignements
il appartenait a une dame decedee il a eu les dents detartees, vaccines car pas a jour adoptables ds toute la france meme si preference region ile de france
il vivait avec une petite femelle elle aussi a adopter
il semble sur l annonce que l adoption soit a 180 euros
je crois avoir compris aussu qu il etait castre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
qu il est mignon!!
c est par rescue??

Non, j'ai mis le lien en dessous de l'annonce.

ugly a écrit:
j ai des renseignements
il appartenait a une dame decedee il a eu les dents detartees, vaccines car pas a jour adoptables ds toute la france meme si preference region ile de france
il vivait avec une petite femelle elle aussi a adopter
il semble sur l annonce que l adoption soit a 180 euros
je crois avoir compris aussu qu il etait castre

Je pense que la femelle, c'est Roxanne et j'ai également ouvert un post.
Tu connais l'association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non qd j ai appelle j ai eu un monsieur charmand qui a pris mon telephone pour me rappeller qd la personne qui s en charge sera là je n ai pas plus de reponses que ce qui est sur kijiji
il est beau ce petit quel dommage si il est separe de sa compagne, mais adopter 2 de 9 ans cela risque d etre difficile
moi le petit me tenterait, reste mon mari! mais en plus s il faut aller a paris! cela se complique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage qu'il n'est pas précisé "inséparables" car ce serait mieux ensemble.

A la suite de la mort de mon york, j'ai voulu adopter et la seule proposition fut Théo et Léa inséparables et crois-moi que je m'en serai voulue si je n'en avais pris qu'1 car ils s'aiment et l'un sans l'autre... ça ne va pas ! un vrai petit couple hein

Je pense qu'une personne intéressée par les 2, pourrait argumenter dans ce sens et leur rappeler également qu'en général, au-delà de 8 ans, c'est du suavetage donc les frais d'adoptions sont moindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir la personne au telephone
elle m a dit qu ils n etaient pas sans arret l un avec l autre depuis leur arrivee chez elle
elle est famille d accueil pour l association ELIZA
les chiens sont adoptables ensemble ou separes le petit fait 2kgs5 chez le veto, detartre, revaccine car pas a jour, castre il s entend bien avec les autres chiens
elle est joignable tout les jours dimanche compris actuellement les chiens sont chez elle en fa ,a IGNY pres de massy, palaiseau pour celles qui connaissent on peut meme faire sortir les chiens pour un adoptant si on fournit a la personne qui va les checher une piece d identite, un justificatif de domicile, le cheque de paiement
voila tout ce que j ai pu savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben évidemment qu'ils ne sont pas toujours collés l'un à l'autre ! ils ont changé d'environnement et vécu un stress...
Les miens ne sont pas non plus l'un sur l'autre tout le temps mais ne se perdent pas de vue et quand l'un des 2 va mal... ils se collent l'un à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je me suis trompee c est pas eliza mais liza avec un z m a t elle precise
donc je ne pense pas que ce soit l assoc dont tu mets le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASPA-LIZA
Coordonnées du refuge :
5 rue salvador allende
siège social uniquement
91430 - IGNY
FRANCE
(+33) 01.60.19.44.34

Activités du refuge :
Nos animaux à adopter sont en famille d'accueil.
Prendre contact avec nous par téléphone
Région concernée : Essonne (91)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit pere, si j avais habite plus pres et si j avais pu me permettre de prendre sa soeur de vie, je me serais laissee tenter
mais j ai mal au coeur a l idee de les separer!et, je ne peux me permettre d avoir 3 chiens!!ils sont tous tellement craquants, qu il faut faire attention se laisser attendrir, oui, etre en colere contre ceux qui les abandonne oui, maisne pas craquer car il faut pouvoir les assumer dans de bonnes conditions et pour de longues annees!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
il tient dans une main celui la , c'est une crotte


il fait pourtant 2kg5 chez le veto helas si je dois aller a paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je savais comment le faire venir et s il le laissait un peu moins cher vu son age, je craquerais c est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la premiére a dire que c'est trop cher , et comme je dis a ce tarif la ,les gens vont hésiter c'est un senior, et c'est donner le minimum de chances a ces deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi y a t il autant d abandon de york?je ne comprends deja pas les abandons, mais,des petits chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
pourquoi y a t il autant d abandon de york?je ne comprends deja pas les abandons, mais,des petits chiens!!


Pourquoi ? pour ces 2 là, il s'agit du décès et ils ne font pas partie de l'héritage Wink
Et les autres ? ils vieillissent alors il faut faire le détartrage, le bilan sanguin et puis... du neuf c'est mieux ! hein
Ensuite, il y a celui qui était le cadeau... alors, il ne plait plus, on le jette...
Ou encore, celui qui a été acheté en couple pour faire comme tout le monde... un toutou à la maison... et puis arrive le divorce... merde alors ongle lequel des 2 va garder le "klébar" ? ni lui, ni elle, ils changent de "vie" !
Et aussi, ceux qui l'ont pris parce que la chienne de la voisine du cousin de la mère de "x/y" a eu des petits... ce sera bien pour les gosses, ça les occupera, ils ne feront plus chier pendant ce temps-là... alors pauvre toutou, il est retourné dans tous les sens, habillé comme une poupée par la gamine de la famille à qui on n'a pas expliqué que cette "chose" est vivante et qu'elle souffre parfois d'être ainsi tripotée... ou tabassée par l'autre gosse cruel parce qu'il ne sait pas se défendre à l'école alors il s'en prend à ce pauvre chien... et si ce pauvre toutou s'avise de montrer les dents parce que le môme lui a retourné la patte... c'est dehors !!!!!! dégaaaaaaaaaaaaage !!!
Et puis, il y a celui de la célibataire qui s'emmerde, qui l'achète pour se sentir moins seule... et qu'elle vire dès qu'elle a un mec dans le plumard...
Et encore X raisons... l'être humain dans toute sa splendeur grimacevomir

Ah oui... j'oubliais celui qui n'est pas un étalon et qui ne rapporte rien ou cette malheureuse qui n'en pleut plus d'avoir reproduit, lâchée dans la nature avec des tumeurs mammaires et l'utérus purulent... et j'en passe ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai mais je ne l accepterais jamais!prendre un chien doit etre un acte reflechi! pas une passade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci
pour votre message, nous à partir de 10 ans l'adoption est à 50 euros
et la Fondation 30 millions d'amis prend à charge jusqu'a 600euros de
frais vétérinaire.
Ils ont que 9 ans

Cordialement.

Association LIZA


voila ca que l on m a repondu!!
j ai reecrit qu il pourrait peut etre faire un arrangement vu l age

il y a quand meme une difference entre un york de 3ans et un de 9!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les gens vont attendre comme ça ils resteront en refuge, ça m'énerve, dans tous les refuges ou spa a partir de 8 ans ils sont considérés comme seniors donc moins cher de frais pour leur donner plus de chance!! et c'est partout a partir de 10 ans ou c'st la meme somme de 50 euros, par contre la fondation 30 millions d'amis offre bien 600 euros pour un senior , mais c'est pas tous les seniors;

pauvres loulous j'espére que vous trouverez votre famille tout de meme , il faudra juste etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la didoune je ne l avais pas vu love02 je repars je n ai rien vu une petite crevette trop trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne veulent pas baisser le prix car il n a que 9ans!! et qu il a ete castre, vaccine, detartre, 2 dents arrachees!! je pense qu il va attendre ses dix ans chez eux en plus du prix de 180 euros il faut le voyage et un vaccin ds un mois car n etait pas a jour pauvre loulou, 9 ans, 10 ans et tant de differences pour l adoption!! murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pour adopter ma pralinette yorkette mamie de dix ans j ai paye 150 euros et pour mon nero yorkinou de 13ans et demi 130euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je suis contente d apprendre ces prix , je ne suis pas tres au courant
je vais en parler serieusement avec mon mari alors
d autant plus que je pense que malheureusement ils ne seront pas adoptes ensemble
merci de vos precieuses reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...