Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 9 Avril

Messages recommandés



Bonjour,

Temps gris !! Où est le soleil !! D'après la météo, il devait montrer le bout de son nez !!

Aujourd'hui, courses avec mes parents , après repas avec eux et l'après-midi pendant qu'ils feront leur sieste, je vais leur faire un peu de ménage.

Pourtant, ils ont une dame qui vient leur faire du ménage une fois par semaine, mais ma mère trouve toujours que ce n'est pas bien fait. Par contre, si c'est un de ses enfants qui le fait, elle ne trouve rien à dire. Pourtant cette dame travaille très bien ! Mais bon !! Allez comprendre !!

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps gris aussi mais température douce en espérant que le soleil force les nuages.

Maryse, il ne faut pas chercher à comprendre les parents... à leurs âges, ils ne changeront plus hein

Ces quelques narcisses blanches parfumées pour vous souhaiter une bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bonjour tout le monde, aujourd'hui miracle!! pas un bruit ni un aboiement de la part de la sorciére didi,je me suis levée a 11heures;en fait mon ami avait tout ouvert y compris la terrasse alors tous les loulous vadrouillaient tranquilles dans le jardin et georges gardait jalousement sa niche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le bouquet de fleurs lucréce, il y a des jonquilles ausi a ce que je vois.

maryse c'est pas que les enfants font mieux, c'est surtout qu'ils ont l'impression d'etre au temps ou toute la famille vivait sous le meme toit avant que les enfants ne quittent la maison, et pdt que tu fais le ménage tu es présente a coté d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lucréce, je suis native des hautes vosges un vilage situé a quelques kms de gérardmer ou il y a la fete des jonquilles tous les ans. une splendur dans les prés surtout qd il reste un peu de neige, mais il y en a plus des jaunes que des blanches dans les vosges, par contre dans l'aveyron sur les hauteurs tu as les deux couleurs;les blanches sont trés parfumées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les jonquilles ! Lucrèce ! j'aime bien ses fleurs. Par chez nous aussi ont dit les narcisses !!

Journée fatigante, mais tu as peut-être raison Didoune pour ma mère, elle aime que ses enfants soit autour d'elle. Pourtant, ils ne sont pas souvent seuls, quand ce n'est pas ma soeur !! c'est moi !! mon autre soeur et mon frère sont beaucoup plus jeune que nous et ils sont encore en activité, donc ils ont moins de temps.

Trop marrante !! Didi au réveil ! les miens auraient la même tête si je ne leur attachais pas les poils aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle photo d'une très belle fleur Lucrèce, merci ça sent de printemps profond flower

Didoune a écrit:

je suis native des hautes vosges un vilage situé a quelques kms de gérardmer

Quelle belle ville est gérardmer, j'aime bien le lac la bas, quand j'étais (encore) jeune je suis allée la visiter avec mon ami.
Elle la fête de fleurs est vachement connue.

Alors mon fils qui a piqué le C.Car rouge n'est pas encore retourner, mais je pense il va rester jusqu'au le coucher de soleil,
il aime faire des photos.

Bonne Soirée à vous tous, le weekend s'approche et avec la fête de pâques

fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour ces belles fleurs Lucrèce

Elle est comique Didi à son réveil

matinée grise mais magnifique après midi, la porte du jardin est encore ouverte à cette heure

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...