Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 10 Avril

Messages recommandés



Le soleil est là ! Super !! Je sens que je vais apprécier cette journée.

Ce matin ménage et après-midi, je reste à la maison et je m'occupe du dehors avec mon mari.

Je vous souhaite un très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le fofo,, merci lucréce, qu'est ce que c'est joli les fleurs d'églantier,il y en a trés peu par ici,car tout ces buissons ont été arrachés pour laisser place a de l'agriculture intensive!!!,pourtant ce sont bien toutes ces haies qui retiennent les eaux quand il pleut trés fort;

ça serait bien d'ouvrir le post chaque matin avec une fleur de son jardin, alors maryse la prochaine fois hop au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les fleurs d'églantiers sont très belles !!

Ben ! oui ! ce ne serait pas une mauvaise idée d'ouvrir le post avec des fleurs de son jardin ! et puis en plus on aurait toujours l'impression que le soleil serait présent !! On peut toujours rêver !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors demain maryse c'st a toi !! n'importe quoi comme fleurs meme des fleurs de pissenlit c'est beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée de voir des fleurs au réveil, je les vois dans mon jardin mais malheureusement sur le fofo je ne sais les voir que le soir, sauf le week end.

une très belle journée, 24 degrés avec un petit vent

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! oui ! cet après-midi, comme on travaillait dehors et que le soleil était au rendez-vous, j'ai pris quelques photos, mais je n'ai pas beaucoup de fleurs printanières !!

J'espère qu'elles seront réussies, je ne les ai pas encore mis sur mon PC.

On a eu une belle journée quand même jusque 17 heures, après, il s'est mis à pleuvoir. Mais bon, on ne va pas se plaindre.

Chris ! c'est dommage que tu ne puisses venir avant sur ton ordi. Tu pourrais papauter un peu plus avec nous.

Je vais vous souhaiter une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper déçue, pas de photo de Georges.... Vacances gachées.... impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila voila il suffisait de demander, aprés sa premiére passion de grogner, sa deuxiéme ,renifler le cucul des filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Georges, un grand monsieur qui ne se laisse pas faire... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hiui j'ai passé des annonces sur le bon coin pour vendre pas mal de ruc dont je ne me sers plus,un monsieur vient acheter un buffet et malheur il fallait passer devant la niche, georges était furieux, il s'est jeté sur la jambe du monsieur mais j'ai eu le temps de le stopper dans son élan, le monsieur rigolait et m'a dit eh bien vous etes drolement bien défendue! ce a quoi je lui ai répondu, pensez vous c'est sa niche qu'il défend des fois que vous vouliez aller dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement le type était sympa, je n'ai jamais vu georges aussi furieux; il m'a dit qu'il avait aussi deiux caniches les memes que georges aussi irrascibles et que c'étaient les gardiens de la maison;;

va falloir que je déménage sa niche le temps que je vende tout ce que j'ai mis sinon ça va etre a chaque fois pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben !! dis dont ! ce sacré Georges ! il a du caractère !!

Oui ! Bon voyage en Russie ! John ! est ramène nous de jolies photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus j'ai fait une erreur, ce ne sont pas des fleurs d'églantier et si quelqu'un peut m'aider car je ne sais vraiment plus 🇳🇴

Nous avons un églantier mais il n'a pas encore fleuri et il est beaucoup plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très douée ! Mais peut-être des fleurs d'aubépine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fleurs d'aubépine sont roses et plus grandes,
celles ci ma foi je ne sais plus, ça fait des fruits lucréce mais quoi comme fruit? pas un genre de prunelle ?
si tu ne te rappelles plus on attendra que les fruits arrivent comme ça on saura ce que c'est ;

c'est pas grave lucréce elles sont trés jolies ces fleurs dignes d'une estampe japonaise.
je connais et j'ai déja vu mais impossible de ettre un nom dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas très calée concernant le nom de fleurs ou des arbres hein mais j'aime beaucoup les regarder Twisted Evil


malheureusement Maryse je ne peux pas venir sur mon ordi avant 17 ou 18 h en semaine, boulot d'abord


bon voyage à John love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de fruits ces dernières années 🇳🇴 et en cherchant sur le net, nous avons trouvé sur certains sites qu'il ressemble au poirier ou au prunier mais s'il ne donne jamais de fruit, c'est qu'il n'est pas pollenisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...